|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adeptes du WATERCOOLING, c'est ici ! |
point | J'ai découvert que j'avais cette entreprise près de chez moi :
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 17:07:35 |
pgeo | il me semble que les cloches sont en bronze et pas en cuivre ! |
Makapouf | je comfirme, c ecris sur le site, c du bronze! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
point | c fait avec koi le bronze d'après vous ? |
point | bronze = cuivre + étain |
pgeo | bronze=cuivre+zinq+plomb et c'est beaucoup moins bien pour les w/b |
plc | ok ok mais bon si ils savent fondre du bronze pourquoi pas du cuivre???
--------------- plus ça vas vite, moins ça vas moins vite... |
point | qui peut le plus, peut le moins...
|
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Perso, je vous conseille ceux-la : [edtdd]--Message édité par [2KC]DarkAngel--[/edtdd] --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
nasdak | non! achetez chez soluce! |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 20:56:48 |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Arrete NASDAK --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
nasdak | lol
|
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Le WaterBloc est performant, malgré les apparences !
--------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
jejethebest | Put1 yen a ki sont vraiment de mauvaise foie --------------- |Nokyteam| Jeje |
nasdak | Bien dit! na! |
TheCowboy | ... dans la section introduction ... |
point | quoique, le rad du haut, je m'intérogge, pourquoi pas du plastique aussi |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | JEYJEY => Contacte PGeo a PGeo@aol.com ; il va t'en filer un pour ke tu testes !! Il est d'accord ! --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
point | fabriquons des WB avec des rads + un boitier en plastique...!! |
point | qqun aurait un rad TOUT cuivre dans ses liens/favoris ? |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Nous contactons HFR pour k'il fasse aussi un test ! --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
nasdak | té dans le biz de pgeo? |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Je suis le Webmaster de son site ! --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
dam1512 | Moi j'ai fait mon WB tout seul avec un plaque d'alu de 4 cm de large de la pate a joint, de l'epoxy et des raccords sans oublier l'huile de coude...
|
reddwarf gazzz | -> dam1512 photos ? --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! |
reddwarf gazzz | ne melange pas tout stp --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Je mélange pas tout !
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Ok ,mais Pgeo les fait fabriquer par un pote aussi !
Kin |
|
dam1512 | J'ai les photos de mon WB avec la fix maison slot1
|
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Vas y donne : boss75@noos.fr --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Voici le Wb de dam1512 :
nasdak | hum... il est joli |
reddwarf gazzz | j aime bien la fix ! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
dam1512 | ba en fait il est pas fini...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling, kezako...... ?? | NASDAK => Alors ton WaterCooling ?????????? |
recherche personne pour faire watercooling autour du mans | vends kit watercooling complet NOKI (et peltier 180w) urgent 500frs |
Ou acheter un WaterCooling complet ? :) | [Watercooling] Quels tuyaux prendre avec w/b soluce et Maxijet1000 ? |
Mon watercooling fait des miracles !!! | Pgeo's watercooling [mode pub on] |
Existe t-il des Kits watercooling Pret à l'emploi + simple à monter ?! | |
Plus de sujets relatifs à : Adeptes du WATERCOOLING, c'est ici ! |