|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cuivre et Aluminium dans un circuit de watercooling |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2001 à 02:40:34 ![]() ![]() |
thieuma | ben tu peux mettre du cuivre et de l'alu sans problème |
Omer.s The Homertrix | Donc la légende et fausse [edtdd]--Message édité par Omer.s--[/edtdd] |
nicko500 Framerate is Life. | oui |
thieuma | c d conneries |
warp | [3D][infinite] > je vois que tu as toujours autant de tact... |
Omer.s The Homertrix | Moralité, faut mettre du liquide de refroidissement.
[edtdd]--Message édité par Omer.s--[/edtdd] |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Et donc fo mettre koi comme likide pour eviter l'oxydo-reduction ? --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2001 à 12:20:15 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... | deux ans que mon water tourne avec de l'eau dite normale sans aucuns problèmes...
--------------- mimi74, le site |
reddwarf gazzz | vi j aurais du preciser !
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
thieuma |
j'aime pas ça les gars ki se prennent pour des gros caïd parce kils ont fé S |
thieuma |
TROP PTDR |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | en fait l oxido reduction ds un WB on se n en apercoit quasiment pas ( sauf si on change brusquement le ph ... donc concentration d ions ... ) --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | merci de me soutenir pims --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
neokortex | sans citer de marque renault vend du liquide de refroidissement orange fluo pour la compete rallye je sais plus le nom mais c'est toujours moins noc que de mettre betement de l'eau le liquide de refroidissement est surement meilleur transporteur de chaleur/fraicheur je connais des gars qui on meme mis du liquide de refroidissement de bagnole dans leur circuit chauffage centrale |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ouais mais ca doit coutait la peau du cul aussi ...
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
thieuma |
ENCORE PLUS PTDR |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Omer.s The Homertrix |
|
thieuma |
t pas fou toi, tu ne gagneras jamais rien en changeant d'eau ou liquide de refroidissement.... meme po 1° |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ou tu as vu dans la citation que je parlais de l'eau?
thieuma | ben alors dit ou, sinon tu t trompé de topic |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je ne c pas je suis pas pro wc
thieuma | d'ou le raport entre l'aqua 680 et le Cuivre et l'Aluminium dans un même circuit |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le rapport est qu'il y a tjrs de petits truc a gagner --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma | ben en tout cas, c pas en changeant de liquide kon gagne kelke chose en T° |
giscard466 La plus belle... | au fait,pour l'oxydo-réduction,pas besoin d'atteindre 1ere S,la 2eme année de bep suffit --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
Omer.s The Homertrix | me pooritai pas mon topix |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non mais pour dire que c bien ce que tu fais
thieuma | fallait s'y attendre |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | ptin yen a ki sont trop cons ici --------------- :: [ 3D ] :: |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
giscard466 La plus belle... | désole pour la polution
--------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | voila on a repondu au topic pas la peine de se battre plus ... ( 3D --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Pims | Thieuma il est seul contre TOUS ... et fier de l'etre --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver des blocs de cuivre non travaillés? | Pelletier vs Watercooling ? |
Une idée pour le watercooling... | Ou acheter un WB en cuivre de bonne qualite |
Athlon 1.4 Ghz + WaterCooling = 60°C !!!!! | Merci mon Watercooling :eeeek: |
Cherche référence d'un rad en cuivre - twingo VS 4l | -> Frigorifie du Watercooling |
Adeptes du WATERCOOLING, c'est ici ! | Watercooling, kezako...... ?? |
Plus de sujets relatifs à : Cuivre et Aluminium dans un circuit de watercooling |