|
Auteur | Sujet : Cuivre et Aluminium dans un circuit de watercooling |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2001 à 11:14:28 ![]() ![]() |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ok mais pour conbien de litres ? --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | alig: ouais ouais, simplement ça me stresse de voir à quel point certains sont atteint (au point de ne pas voir leur connerie). --------------- :: [ 3D ] :: |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | t a bien raison --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Seiferis | Tout a fait d'accord, ici on est la pour échanger des idées, pas pour casser les gens...
|
mimi74 Bon on en est où... | Jamais changé d'eau, circuit fermé, bac fermé... bientôt 1 an, l'eau n'a pas bougée
--------------- mimi74, le site |
thieuma |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | thieuma tu m explique la blague la ??? --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2001 à 15:24:09 ![]() ![]() |
thieuma |
ça me fait marrer de vous voir sortir tant de conneries |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | relis le topic entier et regarde conbien de fois tu dis des conneries et tu te fais recaler par la meme occasion ...
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
thieuma |
alors site des exemples, parce ke là, je vois pas |
Omer.s The Homertrix |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | aucun probleme si t trop debile pour trouver toi meme :
[edtdd]--Message édité par aligatour--[/edtdd] --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
canaille beyond the limits | Vous etes trop des nazes !
on le voit ke en 1ere S et po en TS !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Killerman | Enfin un qui à l'air de savoir de quoi il parle...
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
canaille beyond the limits | bah pour tes algues, met pas ton eau en contact avec l'air et va voir dans les magazins d'aquariophilie mais gaffe a ce ke tu va mettre...pas de catalyseur --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
g eu un rad en cuivre et un wb en alu ki n'a jamais été entamé donc 1ière connerie de ta part
cela fait référence au topic ou il disait kon ne pouvait pas désyncroniser la ram à + de 122 de bus alors ke c faux
vas travailler un peu dans le batiment et vas raconter ça à un plombier, il va etre aussi PTDR
avec pika, ça fait plus d'1 an kon se chambre sur ce forum, alors tu ne peux pas comprendre
je pense avoir vu, monté et démonté plus de chaudière ke toi
rien de ce ke tu as di n'est valable, alors tu ferais mieux de fermer ta gueule ! hein ? |
thieuma |
voila l'exemple type du bizu de S ki veux faire son beau en sortant les grands mots [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | thieuma --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | thieuma ouai mais bon pas une raison pour raconter pleins de conneries --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma | dit plutot ke tu ne sais pas koi répondre vu ke tu t trompé partout |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | tu veux que je reponde ok c pas un probleme c pas ca qui me gene ...
[edtdd]--Message édité par aligatour--[/edtdd] --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
thieuma |
je te signale ke g tourné pendant 5 mois avec un wb en alu et un rad en cuivre sans ke le wb ne soit attaqué
ben si justement... il a commencé par la KT7a et il continu sur les wb
je ne vois pas le rapport mais bon |
warp |
Euh celle de mes parents, ça fait plus de 25 ans qu'elle dure. |
warp | Comment ça, rien à voir ? |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | franchement tu me fais rire paske ds tout tes posts c est :
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
thieuma |
ben oui, ça m'enerve les bizu de S comme toi ki se prennent pour des génies alors kils n'ont jamais rien vu.... c soulant de voir des gars ki racontent des conneries pareilles (une chaudière avec du liquide de refroidissement) |
thieuma |
le plus complexé, c celui i cré des topic sur aufeminin.fr |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | g rien vu .. ok
aligatour Chat chais mon bidou a moi | g oublie de rajouter mais ca sera trop tard je pense puisque tu dois deja etre en train d ecrire ta jolie reponse pour me dire que je suis une merde et que tu es le meilleur --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
thieuma | PTDR il a fait la déco et il a choisi la couleur de papier paint |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ahahaha je suis mort de rire --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tres jolis decos certe rustique (je prefere le moderne)
aligatour Chat chais mon bidou a moi | merci --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver des blocs de cuivre non travaillés? | Pelletier vs Watercooling ? |
Une idée pour le watercooling... | Ou acheter un WB en cuivre de bonne qualite |
Athlon 1.4 Ghz + WaterCooling = 60°C !!!!! | Merci mon Watercooling :eeeek: |
Cherche référence d'un rad en cuivre - twingo VS 4l | -> Frigorifie du Watercooling |
Adeptes du WATERCOOLING, c'est ici ! | Watercooling, kezako...... ?? |
Plus de sujets relatifs à : Cuivre et Aluminium dans un circuit de watercooling |