|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une idée pour le watercooling... |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 10:47:07 |
vipecs | 3 cuves = 3 pompes non..?
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Kouye | ce que tu peu faire .. |
thekkeht | Mah non, il peut faire ca en jolie fontaine en empilant les 3 cuves . |
_ftbx_ | Enfin mis à part l'esthétique, on est bien d'accord sur l'utilité premiere qui veut que le refroidissement soit plus efficace ?
|
warp |
Ouais les poissons crevés, ça ça le fait |
_ftbx_ | J'espère juste qu'ils vont pas boucher le waterblock! Ou alors je vais être obligé de rajouter un broyeur au milieu de tout ça. |
warp |
Mais il me semble que tu as de bonnes idées toi. |
_ftbx_ | J'ai même pas encore de système complet qui pourrait fonctionner (je commence à rassembler les pièces petit à petit).
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 11:17:57 |
warp | Je profite de ton post, et ça t'interessera certainement,
|
_ftbx_ |
|
warp | Si ça y est : |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Sinon, on pourrais pas prendre du liquide de refroidissement ki gele pas, le foutre ds le congelo, et apres tu fous la liquide a -20°C ca ds ton reservoir ? --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
Laurent61 | Si le likide est a -20 °C y'a des risques de condensations non ?
|
_ftbx_ | La technique du liquide de refroidissement doit fonctinonner aussi mais je me vois mal faire toujours l'aller retour ente mon pc et le frigo pour aller chercher du liquide frais... |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Ouais, c kler k'a la longue, fo trouver une autre solution !!!
--------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
_ftbx_ | je pensais à une autre méthode sinon : mettre la cuve ou circule le liquide qui va dans le Waterblock, dans une autre cuve qui elle est rempli de glace ou d'un truc sortant du frigo.
|
Laurent61 | Ben met direct ton réservoir dans le congelo mais la fo prévoir un systeme pour passer les tuyaux |
_ftbx_ | arf un frigo avec une clim dedans le tout ventilé sous un petit blizzard d'azote! |
philou94 | ce qu'il peut faire c un systeme ou il empile plusieurs reservoirs |
_ftbx_ | je continue à penser qu'un simple système de vase communiquant suffit : [edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
_ftbx_ | Bin il vous a pas plu mon dessin ?
|
nasdak | c'est a dire il marchepas |
warp | Ton dessin, il est pas beau |
_ftbx_ | c'est le principe des vases communiquant.
|
dam1512 | Je sais pas si l'éfficacité du truc sera notable |
warp | Nan ça marche pas comme ça !!!
|
nasdak | conclusion : beaucoup d'emmerdes pour rien
|
_ftbx_ |
|
warp |
Moi aussi j'aimerais bien faire un truc qui ne fasse pas du tout de bruit....
|
nasdak | OUI!!!!!la mienne est a 35deg au moins |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Bon ftbx, ton système est viable, mais:
|
ibex94 | ca marcherras pas sauf si tu met tes tuyaux en bas --------------- T-bird may the force be with you! |
rapeor je suis pas gentil | le top
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling, kezako...... ?? | NASDAK => Alors ton WaterCooling ?????????? |
recherche personne pour faire watercooling autour du mans | vends kit watercooling complet NOKI (et peltier 180w) urgent 500frs |
Ou acheter un WaterCooling complet ? :) | Watercooling => quelques questions aux pros, + une idée (bonne ?) |
Idée pour refroidir l'eau d'un watercooling sans radiateur ni ventilo | Une idée pour un réservoir de watercooling ? |
Mon idée de (future) systeme watercooling inside: | |
Plus de sujets relatifs à : Une idée pour le watercooling... |