|
Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 16:46:54 |
Deus 25 I love FUNC | 4.2 moi je dit du moin proenge,nieur le dit catia je sai pas jai pas le module t° --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
Deus 25 I love FUNC | en faite je vien de finir un new teste il faut 4.5 au centre et 1.2 au extremite a 40mm du centre
[edtdd]--Message édité par deus 25--[/edtdd] --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
icez | combien les block et les plaques ??
|
Deus 25 I love FUNC | une CN et un pere prof a liut --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bon bah je vais me remettre au travail avec les valeurs que tu a donné... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | arrff fai chier...
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
icez |
|
HuGoBioS | je recapitule, j'ai manqué des bouts là, j'avais cours
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 20:36:02 |
zorg | bon, ça discute fort, et les avis sont partagé alors pour finir quelle est la meilleur recette, à mon avis deus 25 et son idée me plait bien. En revanche ce qui me gêne un peu c'est le système de la spirale, elle est un poil courte ce qui fait que l'eau ne circule pas longtemps et n'aura donc pas beaucoup de temps pour pomper la chaleur avant de ressortir du bloc.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
babs382 | Bonne idée: j'y avais pensé.
|
zorg | pourquoi pas te faire une fix de base tu te fait moins iéch comme ça, regarde la photo de mon wb que j'ai poster plus haut, c'est super simple à faire. |
babs382 | Ben oui, t'as raison, chui con...
|
babs382 | Par contre j'aimerai quand même avoir les valeurs, pas envie de démonter le ventirad pour ça |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bon bah, j'ai encore planché sur le WB, un peu...
[edtdd]--Message édité par vdbgreg--[/edtdd] --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
canaille beyond the limits | pour les entraxes, g mesuré avec mon water mont, et G grosso modo 65*35.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
HuGoBioS |
canaille beyond the limits | congé, C le nom donné a un raccord entre 2 surfaces : ça passe de perpendiculaire avec une arrete vive a perpendiculaire avec une arrete arrondie, comme sur les bords de ta baignoire. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | merci canaille pour ton explication ça m'a evité de le faire..
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
canaille beyond the limits | mouais...mais fait gaffe, on sort du topic là... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ON va bien finir par obtenir kkchose de tip top
canaille beyond the limits | oué, on va faire un truc ki dechire !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
steack | hello
|
canaille beyond the limits |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | all
maxicool | C'est cool votre discussion...
|
zorg | whaou, 250 fr pour un bloc du cuivre, ça fait cher, je viens d'aller chercher le mien et il ça couté 40 fr pour un bloc de 50x50x20 et une plaque de 50x50x3. En plus ils ont dû commander 1m pour me faire mon morçeau alors si le système donne de bons résultats, je vais me faire un wb aussi pour ma geforce tant qu'à faire. |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | le soft c INVENTOR R4 il est trop bien...et encore t'a pas vue le rendu du chrome...
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
hub_hs | vous utiliser koi comme rad de voiture pour vos WB??? |
canaille beyond the limits | maxicool >> oui, comme ça, les grand maitres de l'oc viendront voir et donner leur avis.
robbynaish le vent est mon ami | si tu arrives à faire celui en sepentin je suis hyper preneur |
canaille beyond the limits |
[edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd] --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
HuGoBioS | put1 c'est bo ! on va bientot arriver a creer le Wb estampillé HFR ! ca va tout tuer ca ! plus qu'a le faire fonctionner avec du nitrogen liquide ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg | pas la peine canaille pour le cu, pas le meme pays et c'est trop lourd pour envoyer. |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Alors petit complement d'information concernant l'usinage du cuivre...
maxicool | Titre modifié |
thieuma | mdr, vous vous faites vraiment chier pour rien |
HuGoBioS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |