|
Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
---|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 16:08:44 |
HuGoBioS | pr le chocolat je prend 85% cacao je te mp mon addresse lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
le_domdom | salut vous parler de cuivre pour le wb
|
HuGoBioS | euh, le graphite c'est : conducteur, friable, pas etanche, non ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg |
boom088 | dites j ai pas tout lu c un long pour moia
|
zorg |
HuGoBioS |
bah tellement exigeant que pour certain trucs ca devient du luxe lol .. d'ailleur la surprise du chef c'est que moi le wb, je le ferai dans de l'argent !
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 13:13:23 |
zorg |
canaille beyond the limits |
|
stdj |
|
HuGoBioS | si c po etanche c'est dead alors ... a moin de faire un rad pour ac en graphite ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
stdj | C hyper fragile a usiner du graphite a moins d'etre un pro |
HuGoBioS | tu pourrais m'usiner un rad avec des aillettes ? dans les 60*60*40mm avec une base hyper lisse pis des belles ailettes, ou comme un swiftech ... |
jcover |
|
HuGoBioS | bah pour faire un ventirad classique lol !e tant donné que le graphite est porreux, ca va etre chaud pour faire un waterblock avec ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
stdj |
|
HuGoBioS |
jcover | Ben alors, plus personne ? On etait en 6eme page |
icez | Pré-option sur le wb je le prend dès qu'il sort ! |
HuGoBioS | perso j'ai trouvé du cuivre, mais c'est de spetits blocs de 50*52*15 ...
icez |
|
HuGoBioS |
mdr
icez | avec le couvercle en plexi ?? |
HuGoBioS | --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
icez |
|
stdj |
|
NoRbErT | J'ai parcouru rapidement le forum et j'ai pas troouvé les cotes d'un AMD XP+. est ce les meme que le duron ? |
HuGoBioS |
arf oui ... c'est kler que vu comme ca ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
logiquement oui, vu que c'est le meme socket, ils ont pas du changer grd chose ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
NoRbErT | ok merci ! |
HuGoBioS |
de rien
icez |
|
HuGoBioS |
regarde le post de stdj ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
stdj |
|
zorg | bon ça fait un bail qu'il n'y a pas de nouvelles du wb en cu de canaille et biker, huummmmmm, le projet serait-il passé aux oubliettes.
HuGoBioS | ah ah ! oky
pgeo |
|
pgeo | pour l'usinage d'un rad en graphite oubliez tout de suite !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |