|
Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
---|
pgeo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 13:09:51 |
HuGoBioS |
ca va les chevilles ?
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pgeo |
|
thieuma | bon alors, ça en est où ?
|
thieuma |
|
HuGoBioS |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
thieuma |
|
HuGoBioS | --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 22:20:59 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
pgeo | pas mal ya plus qu'a voir les tests |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | i manque les 4 trous pour la fix sur la cm et un usinage de tout lel contour pour le rendre plus leger et plus boo --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
maxicool | |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
BlackGun | Mais c que c'est pas mal du tout ça !!!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
rosco | Moi aussi ca m'intérresse d'avoir le plan coté et si t'as aussi le programme pour la CN car je vais usiner le mien et me faudrai le prog pour la spirale pour un bloc de 50*50..
|
rosco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo] |
big_troll ,|,, | Salut q tous Biker2 les cote du brut c 80*85*30
|
HuGoBioS | t sur qu'il passe pas dans un 50*50*15 .. il a interet !! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg | all
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
big_troll ,|,, | oué on c cassé le cul mais bon ca donne d'excelent resultant on a casser un outils par ci par la mais dans l'ensemble tout c bien passer trois des quatre blocs originalement prevu on ete usiné ce matin mais que l'interieur le contournage se fera ds deux semaine les photos ont ete envoye a biker2 il devrai pas tarder a les publier. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jejethebest | Industriel pneumatique/hydrolique -> "embouts en laiton canelés pour tuyaux souples" tu devrais trouver ca chez un usineur ou quelque chose ds le genre, en tout cas chez moi yen a plein
--------------- |Nokyteam| Jeje |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://forum.oc-forums.com/vb/show [...] genumber=1
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | refroidissement du proco direct avec de l'eau
HuGoBioS |
pgeo |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ce mec c plexiboy
Dakans pouet pouet | ce ki me tue moi,c les pompe k'il a le gus,ça race,c po des pompe de gosse k'il a lui |
pgeo |
|
Deus 25 I love FUNC | pgeo a raison car la dessite de leau c du kk face au CU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |