|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 19:54:30 |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maxicool | Merci |
HuGoBioS | mais de rien ! j'ai des plans ... je t'en echanges contre du cuivre -je le paye bien sur le cuivre, mais a bas prix ;-) ) si tu veux ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maxicool | Combien vends-tu ton cuivre ? merci |
pgeo | je t'ai envoyé 1 mail
|
maxicool | Merci pgeo... sympa...
|
pgeo |
|
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 09:19:31 |
maxicool | > canaille
|
canaille beyond the limits | Ayé !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
babs382 | Je te remercie, j'ai recupèré les fichiers. Pas la peine de te prendre la tète pour les dimensions, comme le logiciel est paramètré, j'aurais vite fais de changer les cotes
|
babs382 | Canaille> Au fait, t'es etudiant en quoi?
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
maxicool |
|
babs382 | Tien, c marrant, moi aussi, g fais un dut de genie meca et prod à Metz. Maintenant, je suis en dnts (ça corespond à une license pro) de cfao/prototypage rapide à Nancy. Si tu veux des infos sur ce que je fais, va sur http://www.cirtes.com/ , c'est un centre de recherche ou je fais mes TPs, et ça peut t'intéresser.
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
babs382 | Il n'a jamais dis que ct lui ki l'avais fait, il a dit qu'il l'avait dessiné a partir de son waterblock...
|
Deus 25 I love FUNC | perso le W je ne trouve pas sa tresd performant je suis devenu adepte de la spirale en escorgo pas avec des angle vife
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
babs382 | 80*80, il n'y a pas la place pour ça sur toutes les cartes mères... Par contre la spirale à l'air d'être une bonne alternative, surtout avec l'entrée directement au-dessus du core.
|
maxicool | Toujours pas beaucoup de plans... |
maxicool |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | mai cai facileuh a faire , tu prends une regle un crayon et rulezzzzzz --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
maxicool |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | allez maxicool tu peut le faire --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
hub_hs | ca rentre un wb de 80*80 sur une carte mere du style abit ou epox???
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ben ca sert a rien ... fot que l'eau se concentre au pooint de chaleur ...... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
hub_hs |
|
[edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd] --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | all
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
babs382 | biker2
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |