|
Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
---|
Deus 25 I love FUNC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 17:37:31 |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | le mec doit travailler pour un fabricant d'electroménagé.. .c'est des pompes de machines a laver, ça doit depoter...je sais pas ou il trouve ses tubes en plexi... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
canaille beyond the limits | Mairde alors ! on c'est fait devancer !!!
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jcover | Bon, je vois que le topic est reparti. Tant mieux, ca commencait a craindre en xeme page, serieux.
|
XTinX Amicalement votre |
|
HuGoBioS |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
thieuma | bon alors, ça en est où le wb révolutionnaire ? |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 12:07:57 |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
VW Seb Who's the Boss !! | rhooo le topic resorti de derriere les fagot. Ca faisait longtps k il av couler.
|
HuGoBioS | mais il est po ressorti des fagots, il etait en stand by ! c'est po pareil !! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
big_troll ,|,, | Comment dire il est bien gentil le petit biker mais pendant qu'il a son cul posé sur son petit siege rembouré deavnt son ecran y'en a qui taff donc resultat il a po son WB comme ca il peu pas ce la peté et il a toujours pas les tofs car j'ai pas eut le tps de les envoyer ce sera donc pour demain !!! fo po peluré
|
big_troll ,|,, | Ah vi derniere precision on a meme les pompes donc c pour bientot!!!! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
thieuma | c propre, mais ça fait un peu wb de jacky....
|
big_troll ,|,, | l'ecrou est la c juste poiur tenir le couvercle il va po etre fixer comme ca
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
big_troll ,|,, | Pour info les block fini fond le petit poids de 762 grammes |
big_troll ,|,, | ya canaille qui commence les teste et il viens de m'appeller les perfs sont encore un peu vague car le WB touche peut etre le soket ca implique kun reusinage mais bon c po critique sionon autre possibilité c un fond trop epais (3 mm)
|
canaille beyond the limits | effectivement, le WB touche ce putain de soket, mais malgré ça, 43° apres 20 lmin de CPU burn, C honorable pour un bloc mal fixé.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
thieuma |
bah il a pas appuyer sur le soket ton écrou ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
thieuma |
bah voila, là je comprends mieux |
HuGoBioS | whaou ca a de la gueule !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
big_troll ,|,, | pour ce qui est de la finition coté pross ya moyen ds le labo de sdm de pofiner ca et donner un effet lirroir ca me parait tout a fait faisable, c vrai que bivo finition c po tout ca mais bon c po l'exterieur qui va po nous permettre de faire dela perf!!!
|
big_troll ,|,, | simple question qui va paraitre completement debile au neuille de certains mais bon je me risque!!
|
big_troll ,|,, | si seulement je pouvais en avoir une jolie voiture!!!!
|
jejethebest | Magnifique votre WB les gars
--------------- |Nokyteam| Jeje |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | merchiii --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Alors les tests --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
canaille beyond the limits |
|
big_troll ,|,, | et bah pour ma part c po encore vraiement tester mais je peu donner ca: 1400@1600 1.89v pour 50° sans que le WB touche le pross
|
Gurumeditation Dépoussiérant | c normal que le seul wb que je vois soit un carré avec une croix rouge ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
xice007 Koudy vy îidete? |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |