|
Auteur | Sujet : Chuis repasser à Intel ... et vous ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2001 à 17:51:34 ![]() ![]() |
thieuma | fais d crout-jus |
Celery |
|
queen4ever |
|
thieuma |
ben kan g cramé ma kt7a avec modif voltage, y zon rien vu... elle n'est pas passé parce ki manquait un crochet au soket |
MEI |DarthPingoo(tm)| | moi toute mes abit on cramé, tout mes msi aussi, mes FIC aussi ... par contre aucun ASUS ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Slyde Lizard of the Coast | bah t'es qu'un bourrin, mes 5 MSI on pas cramé, ma shuttle a pas cramé (pourtant j'aurais aimé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah cé surtout les mobo AMD (ou avec VIA) qui crame chez moi koi --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Slyde Lizard of the Coast | ah ca me rassure.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | enfin deux de mes MSI sont pour Athlon mais sont AMD 751/756 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2001 à 23:58:33 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
c du bon chipset ca [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | clair, 6 jours de full load sur l'athlon 500 en 751/756, 0 erreur ni plantage alors que j'ai dla PC66 specktek dessus !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
les chips amd sont tres bons
|
Slyde Lizard of the Coast | le northbridge 751 Irongate dissipe 7 misérables W... faut que je regarde un VIA a coté ca doit être le double ...
ouai ben la mobo que jai refile a mon frere ca passe de 100 a 120Mhz donc impossible d'o/c
|
Slyde Lizard of the Coast | ah faut voir la gueule de la mobo...
cpulloverclock Chasseur de records | ben la 1ere une K7M et now ben K7V |
Slyde Lizard of the Coast | la K7M est mal foutue,
snake12 | ABIT ca marche nickel ! j'ai eu une KT7 et maintenant j'ai une KT7-A (toutes en RAID evidemment |
vinceroume |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Ben merde !!! |
thieuma |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vanadium un winner comme on les aime sur hfr --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vanadium N° Atomique : 23 | Je sens que les 4000 de coté vont partir dans 2 CPU bien connus ...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ca pourrait polluer les ventes de p3 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vanadium N° Atomique : 23 | Moi qui voulait me faire un Bi proc a moindre prix ....
|
mimi74 Bon on en est où... | Tu mets 2 celerons1 à 400mhz pour remplacer ton celeron2 800 mhz après avoir remplacé ton 1.2 Tbird çà devrai le faire... --------------- mimi74, le site |
Slyde Lizard of the Coast | LooL il s'est enfin reveillé le vanadium ! MOAUURF
benoz | EXCELLENT !!!!!!!!!!!!! TRo MDR !!!!!!! MOUHAHAHAHA PTDR !!!!!!!! le pov Vanadium !!!!!!!!! il ve un bi proco et il s rend compte ke d un Tbird 1.2 il passe a celeri2 800 (ki soit di en passant pour le prix est de l arnak nivo perf !!!!!!) TRO TRO BON CE GARS !!!!!!!!!!!!!!! MAXI OVER FULL PT D RIRE --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
vanadium N° Atomique : 23 | Bah , pour linstant je vais tourner avec mon celeron 800 @ 1104mhz (voltage 1.63V |
Celery | Il y a une carte mere qui fait supporter le smp au celeron: MSI694D.. CT dans un mag (upgrade je crois...)Dans le numero suivant, il y avait un courrier d'un lecteur qui contrdisait cela... Et ben non, il s'avere qu'en pratique ca marche...
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2001 à 18:54:14 ![]() le tbird chauffe ... mais ne plante pas! (vive le chipset amd |
BlackGun |
|
Celery |
|
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
Celery | www.multimania.com/celery Vous avez le courrier du lecteur... |
mimi74 Bon on en est où... | oui et alors les celeron 366 et 500 sont sortis en celerons 1 pas en 2
--------------- mimi74, le site |
Celery | Ah ouais je m'excuse, ils n'ont pas specifié si c'etait des 1 ou des 2... Desolé... C'etait pas voulu... |
mimi74 Bon on en est où... | non --------------- mimi74, le site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron 800 meirveil de l'o/c intel! | Quel dissipateur pour CPU Intel ????????????????? |
Faire un WB a partir d'un rad intel pr un ptt refroidissemnent | comment fair pour O/C une carte graphique intel 740 2X AGP |
Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | ***pige plus rien moi : MSI ou INTEL :(!!!**** |
Intel Vs Amd | La baisse des prix INTEL du 27 mai s'applique quand en magasin? |
Changer le coef d'un intel... | je voudrais savoir kest ce ki est mieu amd ou intel? |
Plus de sujets relatifs à : Chuis repasser à Intel ... et vous ? |