|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Celeron 800 meirveil de l'o/c intel! |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 14:02:33 |
AnnShold | he ben t'as du bol toi, si seulement un miracle de l'electronique pouvait m'o/c mon PIII 500 a plus de 600 tout en etant stable !! |
Makapouf | ptt image a l'apui:
|
archimed | Les celeron il sont génial pour OC
|
Makapouf | ouai, y'en a la dedans qd meme:
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est beau les bench mais quand tu compares les benchs sur Q3/UT/temps de rip, ah la il prends une mechante claque... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
reddwarf gazzz | bel o/C !!! respect !! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
blind Collectionne lesplumes d'ours | n'importe koi
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 17:44:15 |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
blind Collectionne lesplumes d'ours | je parlais pas de toi reddwarf je parlais de slyde --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | pIII 1ghz dans la meme veine )
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Killerman | Fo tous de meme reconnaitre qu'as coté d'un Duron les Celerons 2 sont Hypers chers est bien moin performant !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Makapouf |
|
[DMA] JF | Vais p/e me reprendre un celeron2
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | il m'envoie dans le mur à chaque bench ton celeron
--------------- je suis l'honorable artisan officiel de sa majeté Mhz :jap: |
Makapouf |
|
Makapouf | tien je trouve que 51.8 ss win2k |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | y'a un pb la ...
--------------- je suis l'honorable artisan officiel de sa majeté Mhz :jap: |
mrnegre | > makapouf : ton celeron c'est une version boite ou OEM ??? |
Makapouf |
|
nasdak | putin ils ont vachement baissé leurs prix intel! |
Makapouf |
|
mrnegre |
|
Makapouf |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bigpizzaman vive le cable et amd | lol mais le watercooling aide jf n est ce pas |
reddwarf gazzz | le tec surtout !!! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ouaich makapouf !!! Celerons en forceuh...
--------------- vds : nokia 8850 150 |
mrnegre |
|
mrnegre |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | comme ds un film cet aprèm sur TF1..." j'y arriverais !"...le gars qui buvait des vers de terres la...
rene pierre | c'est quand meme sympa sur une vieille mobo de passer tranquille le Ghz ,ça ne lui a quasiment rien couté!! fo arreter ,le gars il a fait une super culbute!! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ouai c sur mais moi j'avais une BF6 avant la St6R (datant de 2jours )
Makapouf | moi je dis les gas, ds quelque jour je sera a 1200mhz, le seul truc qui poura me bloquer, ce sera ma barete de 64mo en pc100, car avec le bus a 150, meme avec -33mhz, je pense pas qu'elle tiendra, quoiqu'elle tien bien 115mhz --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kumathecat | Makapouf tu peux me donner les références sur ton proc, le mien y tient même pas à 8* 105 Mhz avec 1.75 V ?? |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere pour celeron 700 | A Combien de MHz Peut On reussir a faire monter un celeron 400... |
Celeron d-0 | Celeron 466 @ 583 Help ! |
aide pour overcloking d'un celeron | overlocking d'un celeron 400 mhz |
Quel dissipateur pour CPU Intel ????????????????? | celeron 633 > 792 MHZ |
Température Celeron 566MHz | Celeron 433@650... Possible ????? (TEC) |
Plus de sujets relatifs à : Celeron 800 meirveil de l'o/c intel! |