|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire un WB a partir d'un rad intel pr un ptt refroidissemnent |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 16:58:50 |
Makapouf | et remerde!!
|
Makapouf | désolé pr les ptt prob de photo, mon compte multimania deconnait, ms c reglé!! |
Orbik Le Taquin | oui |
Slash | oui aussi |
Pims | OUI mais niveau etancheité ca va etre dur ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bozo13 Qui n'avance pas ,recule | Le gros prob de l'alu c'est que tu ne peut pas souder tes plaques pour garantire l'etanchéité
|
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 19:39:11 |
Makapouf | a oui sinon pr les soudure, g mieu finalement, g de la bonne pate durcissante avec laquelle on fait tt ce qu'on vx!! |
waloof Breizh kiteboarder | Personne ne veut commander du cuivre à paris?
|
Makapouf |
|
Makapouf | bon voila g regler mes petit probleme et je me suis lancer ds la conception !! Je montre comme je m'y prend pr ceux que ça px interresser ( je doute qu'il y en ai bcp) et pr cx qui me crois con!! et puis pr me faire conseiller au cas ou il y aurai des prob ds ma conception!
|
Makapouf | off c bien ce que je pensait, tt le monde s'en fou!!! et ben qd meme prinfo g bientot fini, j'attend que ça seche je verifie les fuite et la ciclation 'eau et je fixe le tuyu indiquer en vers pr fi,ir! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Moi je m'en fous pas! C'est une bonne idée!
|
Makapouf |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu mets pas du tout de radiateur, il faut un gros réservoir, ou encore utiliser directement le robinet de la machine à laver, mais bonjour la facture! |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appa | vas-y makapouf continue comme ca et les blairaux laisse les tomber (la plus part du temps ils ont une grande gueule et des petits bras !!!!).
|
Makapouf | merci a toi aussi perplex!! et pr le rad je vais devoir y penser!!! |
Befa21 Pouet | on attend surtout les tests... parce que sinon c est un projet interressant mais c est tout... --------------- GT : Befa21 |
Makapouf |
|
bozo13 Qui n'avance pas ,recule | Ps:la soudure a l'etain n'acrochait pas sur l'alu,ni meme la soudure au plomb
|
Makapouf |
|
Makapouf | Et hop la!! pr l'instant tt ce passe au mieu, g tester la base de mon WB et les parti voulu ( 2eme image du post) sont bien inonder, et a premiere vu il n'y as pas de fuite ( ms a premiere vu, car j'ai tester au robinet et ça gicle un peu de partt) voila ds une 10aine de minute je vais enfin mettre le dernier tuyau et ça devrai etre bon, il me restera alors si tt va bien a acheter la pompe ( surement en fin de semaine) pr enfin tester!! |
warp | Des photos, des photos .... --------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
CHubaca Couillon | je vais suivre ton topic avec intéret , c'est rare des gens qui se décarcassent comme ça |
Makapouf |
|
CHubaca Couillon | c'est noral , en plus ton truc ça peut etre une bonne idée pour faire des mini waterblock pour carte graphique avec des petits vradiateurs |
warp | T'as pas la possibilité de trouver une webcam (tant pis pour la qualité)
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
CHubaca Couillon | warp > tu peut activer la notification par mail [edit]--Message édité par Chubaca--[/edit] |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
SkudKiller | salut,
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
thegnlpopov | et comment pour fixer le tout sur le proc ? --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
CHubaca Couillon | maka > je me suis un peu renseigner pour t'aider et j'ai toruvé 2 trucs pour assurer l'étanchéitée :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment fair pour O/C une carte graphique intel 740 2X AGP | Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... |
***pige plus rien moi : MSI ou INTEL :(!!!**** | Intel Vs Amd |
La baisse des prix INTEL du 27 mai s'applique quand en magasin? | Changer le coef d'un intel... |
je voudrais savoir kest ce ki est mieu amd ou intel? | Tension d'alimentation VCore des processeurs Intel. |
Raz le cul de Intel .... | noname intel sur duron risqué? |
Plus de sujets relatifs à : Faire un WB a partir d'un rad intel pr un ptt refroidissemnent |