|
Auteur | Sujet : Faire un WB a partir d'un rad intel pr un ptt refroidissemnent |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 20:33:38 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appa | un petit up pour encourager makapouf..... |
Makapouf | Ouia merci perplex !!!
[edit]--Message édité par makapouf--[/edit] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
SkudKiller | OK, on attend le séchage alors?!
|
Makapouf |
dark | Ca va marcher je le sent!!!
[edit]--Message édité par dark--[/edit] |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 13:53:21 |
warp | Cool,
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
Makapouf |
[edit]--Message édité par makapouf--[/edit] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | hay ptt merdouille! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
TheCowboy |
|
Makapouf |
warp | Dommage pour la webcam,
Makapouf |
warp | hum hum.....
Makapouf |
CHubaca Couillon | allez courage ! tu y est presque ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Makapouf |
warp | Moi je vous dis, on est influençables comme c'est pas possible --------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
Makapouf |
plc | ze veux des fotos --------------- plus ça vas vite, moins ça vas moins vite... |
pinguin007 a npe error | makapouf > t a trouve quoi pour remplaver la soudure ????
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | arf j avais pas remarque qu il y avait 2 pages....
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Makapouf |
Makapouf | et voila!! la ça me parait bon, g tester a l'instt (g pas attendu les 48h demander pr le mastique car la coushe n'est pas tre epaisse!) et voila mes resultat:
Makapouf | Comme promis voila les foto ( rien que 2 et prise a la webcam de de mauvaise qualité) de mon WB en version final! vous pouver voir que g bien recouvert de silicone afin de bien assurer l'etancheilité, dc on peut pas voir les plaque de metal qui se cache dessous coller avec la pate . dc on peut voir en gris la gaine electrique qui sert de tuyau pr relier les 2 parties du WB et en transaprent les fixation pr les tuyau puis bien sur ce qui brile en bas c la fixation pr le socket! voila:
Befa21 Pouet | reste a savoir si la disipation est bonne --------------- GT : Befa21 |
Makapouf |
waloof Breizh kiteboarder | perso je te conseille de faire gaffe car en le montant, le silicon risque de fondre (ainsi que le tuyau!) ce ki risquerait d'endommager la carte mere!!!!!
|
Makapouf |
|
Jaqwell | INFO !!!!!!!!!
|
Makapouf |
[edit]--Message édité par makapouf--[/edit] |
Makapouf | euuu g pas trouver la pompe a carfour, j'en ai trouver , ms elle enviyai de l'ai avec et le tuyau etait minuscule!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jaqwell | la pompe que j'ai vu est pas evidente à repérer,Ca ressemble pas trop au boites habituelles en plastic transparent, elle est noire, en carton et c'est marqué en orange dessus.
|
Makapouf |
Jaqwell | c'est ou ton carrefour ????
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment fair pour O/C une carte graphique intel 740 2X AGP | Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... |
***pige plus rien moi : MSI ou INTEL :(!!!**** | Intel Vs Amd |
La baisse des prix INTEL du 27 mai s'applique quand en magasin? | Changer le coef d'un intel... |
je voudrais savoir kest ce ki est mieu amd ou intel? | Tension d'alimentation VCore des processeurs Intel. |
Raz le cul de Intel .... | noname intel sur duron risqué? |
Plus de sujets relatifs à : Faire un WB a partir d'un rad intel pr un ptt refroidissemnent |