|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Faire un WB a partir d'un rad intel pr un ptt refroidissemnent |
Jaqwell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 20:37:00 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
xmulder un peu plus au nord... | Tout d'abord Félicitations à Makapouf pour avoir mené ce projet a terme (enfin presq mais ya plus q'a... )
--------------- 1km = 1024m |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
toutin | interessant, mais fais vraiment tres attention aux fuites qui ne se seraient pas declarees aux robinets! Vivement tes essais |
TTLM | Pour refroidir l'eau fait toi un bang http://www.overclockers.com/articles389/
[edit]--Message édité par ttlm--[/edit] --------------- un pross c'est comme un moteur dans qu y pas l'rupture c'est qu on peut pousser plus.:) |
xmulder un peu plus au nord... | ttlm -> ac un bang, dois qd meme falloir une pompe assez puissante en refoulement non? g été voir sur le site et ils utilisent une Eheim 1250...
|
SkudKiller | pour ma part, je crois qu'avec un waterblock en cuivre et alu dans lesquels le circuit d'eau est usiné suivant un sillon assez large, une pompe de débit raisonnable est préférable.
|
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 19:48:32 |
Dakans pouet pouet |
|
Makapouf |
Makapouf |
waloof Breizh kiteboarder | Pour ma part j'ai enfin trouvé du cuivre en plaques de 1.5mm d'épaisseur à Versailles chez Aiko Modelisme!!!
|
Jaqwell | Xmulder -> la pompe ne fait aucun bruit, ou presque. en tout cas pas autant que le ventillo de l'alim, ca c'est sur !
|
Jaqwell | pour les pompes:
|
warp |
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
xmulder un peu plus au nord... |
xmulder un peu plus au nord... | la page du catalogue en question:
warp | Allez makapouf, c'est pour quand ?
Makapouf |
Jaqwell | jardiland, on y trouve ce qi faut ! |
Dakans pouet pouet | alors quoi de neuf?
|
warp |
Makapouf |
Makapouf | j'y ais tester 1 heure dehors:ok! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
warp |
Makapouf |
Jaqwell | pour les fuites, met ton wb sous l'eau, bouche une sortie et souffle ds l'autre : si y a des bulles d'air... je pense que t'as compris.
|
Makapouf | ALALALA, g pas pu attendre demain comme prevu, je lai installer maintenant, aucune fuite comme d'hab, et les resultat son un peu decevant, ms faut dire que g pas assez mis de patte termique et que srtt, la pate ermique que g mis, c de la merde!! alors mes temp sont: 21° au repos et 29.5° en pleine charge, avant avec mon golden orb j'etait a 21.5° au repos ms 40° en pleine charge!! Ms je pense pouvoir faire mieu en mettant de la bonne pate termique car qd je touche le rad il est aussi froid ( on peut vraiment pas parler de chaud) a 21° qu'a 29.5°! bon je suis un peu deçut pr l'instt car j'ai enfin reussi a bouter avec mon celeron 500 à 625, ms juste a pres l'fiichage du bureau avec les icone, gros bug de son et blocage! ms c mieu qu'avt car j'arrivait meme pas jusqu'au bureau, puis mainteant a 585, burnmmx se casse plus!! Pr le test de fuite, merci Jaqwell ms j'y avait deja pensser, sinon la pompe m'as couté 149F --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
warp | Impatient va !! --------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
Jaqwell | je me doutais bien que t'y avais déjà pensé, mais ca coute rien de le rappeler, par mesure de sécurité.
|
Dakans pouet pouet | Tu est deçut!?!?
|
Makapouf |
waloof Breizh kiteboarder | pas mal les resultats!!!! moi je suis à 52 en pleine charge!!!!! lol
|
Makapouf |
[edit]--Message édité par makapouf--[/edit] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Dakans pouet pouet | moi aussi je suis en train de préparer un watercooling,je doit encore trouver un bloc de cuivre et des plaque de cuivre pour faire mon wb
|
Makapouf |
nidosaur Hugh !^. | interessant le topic, je crois que je vais m y mettre aussi --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Dakans pouet pouet |
ta resortie ce topic du fond des entrailles de Hfr |
Makapouf | ben pr moi ça marche tjrs ossi bien, je le conseil a tou ceux qui peuvent le faire, j'avait promis des photo, ms celle que j'ai fait avec mon appaeil son flou, mon appareil pt pas faire des fotot de pret et le bon apareil de mes parent est PT alors pt etre plus tard! ms bon pr les temps, en ce moment avec mon celeon 800@1066 en 1.85v c 36) en pleine charge, et 22) en idle, ça ce laiss bien prendre |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment fair pour O/C une carte graphique intel 740 2X AGP | Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... |
***pige plus rien moi : MSI ou INTEL :(!!!**** | Intel Vs Amd |
La baisse des prix INTEL du 27 mai s'applique quand en magasin? | Changer le coef d'un intel... |
je voudrais savoir kest ce ki est mieu amd ou intel? | Tension d'alimentation VCore des processeurs Intel. |
Raz le cul de Intel .... | noname intel sur duron risqué? |
Plus de sujets relatifs à : Faire un WB a partir d'un rad intel pr un ptt refroidissemnent |