Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faire un WB a partir d'un rad intel pr un ptt refroidissemnent

n°226995
Jaqwell
Posté le 20-06-2001 à 20:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est ou ton carrefour ????
le mien c'est villier en biere en seine et marne, mais je crain que ce soit un peu loin pour toi...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 20:37:00  profilanswer

n°227023
Makapouf
Posté le 20-06-2001 à 20:55:57  profilanswer

Jaqwell a écrit a écrit :

c'est ou ton carrefour ????
le mien c'est villier en biere en seine et marne, mais je crain que ce soit un peu loin pour toi...

moi c a Ecully a coté de lyon!

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°227128
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 20-06-2001 à 22:08:01  profilanswer

Tout d'abord  [:gunman] Félicitations [:gunman] à Makapouf pour avoir mené ce projet a terme (enfin presq mais ya plus q'a... ;) )

Je compte moi aussi me faire un WB de ce type. J'attends de récupérer un radiateur en cuivre... je voulais le faire tout moi meme mais à la casse ils avaient pas de cuivre  :(  

Pour la pompe je sais pas encore trop: j'ai vu sur le net q tt le monde recommandait la maxijet 1000.
Mais sur le catalogue Conrad, j'en ai vu une 1200 l/h pas trop chère (169F):  
http://www.conrad.fr/cgi-bin/conshop/ConShop.pl?TK_PAR[USER_ID]=0205035220993066367&TK_EV[SHOWPAGE]=&TK_PAR[PAGEID]=10095&TK_PAR[MEDIUM]=62

Sur le site y'a pas les carac techniks mais je peux vous les recopier: elle marche sous 12V, 2.8A (3.2A maxi)
debit de refoulement maxi: 20l/minute
hauteur de refoulement: 10m (1bar)
Dimensions: 125x90x60 mm
Moteur 5 poles indépendantsdu sens de rotation
raccord de toyo: 10mm de diam
270g

voila pour la pompe.

Makapouf, tu comptes refroidir le circuit d'eau comment? big radiateur? bassine?

bonne continuation!  :hello:  
@++

---------------
1km = 1024m
n°227227
Makapouf
Posté le 20-06-2001 à 23:08:18  profilanswer

xmulder a écrit a écrit :

Tout d'abord  [:gunman] Félicitations [:gunman] à Makapouf pour avoir mené ce projet a terme (enfin presq mais ya plus q'a... ;) )

Je compte moi aussi me faire un WB de ce type. J'attends de récupérer un radiateur en cuivre... je voulais le faire tout moi meme mais à la casse ils avaient pas de cuivre  :(  

Pour la pompe je sais pas encore trop: j'ai vu sur le net q tt le monde recommandait la maxijet 1000.
Mais sur le catalogue Conrad, j'en ai vu une 1200 l/h pas trop chère (169F):  
http://www.conrad.fr/cgi-bin/conshop/ConShop.pl?TK_PAR[USER_ID]=0205035220993066367&TK_EV[SHOWPAGE]=&TK_PAR[PAGEID]=10095&TK_PAR[MEDIUM]=62

Sur le site y'a pas les carac techniks mais je peux vous les recopier: elle marche sous 12V, 2.8A (3.2A maxi)
270g

voila pour la pompe.

Makapouf, tu comptes refroidir le circuit d'eau comment? big radiateur? bassine?

bonne continuation!  :hello:  
@++  

merci de tes felicitation, ça fait vraiment plaisir! et bon courage a toi!! pr le refroidissemnt, g pr l'instant juste un seau, ms j'ai ajouté un ventilateur sur le couvercle pr renouveler un peu l'ai a l'nterieur pr mieu ce refroidir ( je sais ça doit pas etre super efiicasse ms c mieu que rien) et puis pr l'insant aussi jai recupe quelque tuyau en inoxe et alu de gros diametre pr evacuer un peu la chaleur ms ça aussi ça risque de ne pas etre super eficasse!, ms je compte m'aproprier bientot un rad pas chere si tt se passe bien!

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°227266
toutin
Posté le 20-06-2001 à 23:43:29  profilanswer

interessant, mais fais vraiment tres attention aux fuites qui ne se seraient pas declarees aux robinets! Vivement tes essais :)

n°227695
Jaqwell
Posté le 21-06-2001 à 14:38:00  profilanswer

g trouvé une autre pompe, à jardiland:

marque: SICCE
modele: MICRA
capacité: 400l/H
conso: 6W
alim: 220-240 V
prix: 99 Fr

le seul prob, c'est qu'elle marche en 220 et qu'il faut la brancher direct à l'exterieur. d'un autre cote, c'est pratique car ca depend pas de l'alim du pc.
la durée de vie est approx de 10ans, avec un min d'entretient.
c'est le modele retenus pour mon montage, mais pour vous, c'est à vous de voir.
Xmulder -> 1200l/H, c'est tres bien mais est-ce que le montage va suporter une telle pression, surtout que 200/300 l/h suffisent ????
jaqwell@ifrance.com

n°227712
TTLM
Posté le 21-06-2001 à 15:10:51  profilanswer

Pour refroidir l'eau fait toi un bang http://www.overclockers.com/articles389/
http://www.overclockers.com/articles389/pic8.jpg
C est pas compliquer a faire et en plus sa coupe pas chére.
(tube pvc)
Va voire sur http://www.overclockers.com

[edit]--Message édité par ttlm--[/edit]

---------------
un pross c'est comme un moteur dans qu y pas l'rupture c'est qu on peut pousser plus.:)
n°227880
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 21-06-2001 à 19:10:09  profilanswer

Jaqwell a écrit a écrit :

g trouvé une autre pompe, à jardiland:

marque: SICCE
modele: MICRA
capacité: 400l/H
conso: 6W
alim: 220-240 V
prix: 99 Fr

le seul prob, c'est qu'elle marche en 220 et qu'il faut la brancher direct à l'exterieur. d'un autre cote, c'est pratique car ca depend pas de l'alim du pc.
la durée de vie est approx de 10ans, avec un min d'entretient.
c'est le modele retenus pour mon montage, mais pour vous, c'est à vous de voir.
Xmulder -> 1200l/H, c'est tres bien mais est-ce que le montage va suporter une telle pression, surtout que 200/300 l/h suffisent ????
jaqwell@ifrance.com  

Je sais pas si 400l suffisent, j'ai pas encore pu fait de test car la fabrication de mon WB n'est pas encore commencé... mais sur le net, j'ai vu q'ils recommandaient ~1000l/h.

Mais ca doit dépendre de ce q tu as à refroidir (juste un proc ou +rs éléments) et de la puissance du proc.

Sinon je pense q la pression, même à 1200l/h, ne soit pas énorme: 1bar il me semble et à mon avis l'installation supporte largement.  
question: la pression de ton robient c combien?  
tu dois pouvoir tirer plus d'1m3 a l'heure!  

@suivre...

n°227889
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 21-06-2001 à 19:15:39  profilanswer

ttlm -> ac un bang, dois qd meme falloir une pompe assez puissante en refoulement non? g été voir sur le site et ils utilisent une Eheim 1250...

Jaqwell -> elle fait du bruit la pompe?

n°227928
SkudKiller
Posté le 21-06-2001 à 19:48:32  profilanswer

pour ma part, je crois qu'avec un waterblock en cuivre et alu dans lesquels le circuit d'eau est usiné suivant un sillon assez large, une pompe de débit raisonnable est préférable.
Dans ce cas l'eau passe plus "lentement" pour mieux absorbée la chaleur sans pour autant stagner.

Reste à considérer la longueur du circuit et la hauteur entre la pompe et le WC.

Par contre, un WC à base de rad peut accepter une pompe de débit plus élevé étant donné le passage de l'eau à travers les ailletes qui se tourve plus rapidement refroidies par leur faibles surfaces.

makapouf, ma pompe c'est une 600l/h et je la trouve bien suffisante mais je fais un aussi un circuit le plus court possible de toute façon.
Sinon je vois que tu as suscité des envies, moi même j'en ai commencé un nouveau

salut à tous.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 19:48:32  profilanswer

n°227952
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-06-2001 à 20:19:10  profilanswer

xmulder a écrit a écrit :

270g

Tu est sur que c 10 m?!
je demande sa parceque une Maxijet 1000 sa hauteur de refoulement est de 1,70 m +/-
et chez moi g 4 pompes dont 3 model different,et memme la plus baleze de mes pompe fait pas sa! (pourtent une pompe de jardin de 45 watts,débit 2400 L/H,hauteur max de 2,40 m)

ou alors c une pompe hydrophore,le genre de pompe utiliser pour vider une citerne souteraine?

Et pour toi,Makapouf,je suis sur que les perfs vont pas etre degeut,et bravo pour ton boulot :)

n°227961
Makapouf
Posté le 21-06-2001 à 20:24:41  profilanswer

SkudKiller a écrit a écrit :

pour ma part, je crois qu'avec un waterblock en cuivre et alu dans lesquels le circuit d'eau est usiné suivant un sillon assez large, une pompe de débit raisonnable est préférable.
Dans ce cas l'eau passe plus "lentement" pour mieux absorbée la chaleur sans pour autant stagner.

Reste à considérer la longueur du circuit et la hauteur entre la pompe et le WC.

Par contre, un WC à base de rad peut accepter une pompe de débit plus élevé étant donné le passage de l'eau à travers les ailletes qui se tourve plus rapidement refroidies par leur faibles surfaces.

makapouf, ma pompe c'est une 600l/h et je la trouve bien suffisante mais je fais un aussi un circuit le plus court possible de toute façon.
Sinon je vois que tu as suscité des envies, moi même j'en ai commencé un nouveau

salut à tous.  

je crois que je vais prendre une pompe ds ces debit la voir un peu plus elevé masi j'en vroudrais bie une a regulateur de debit, pr bien ajuster et ne pas avoir un debit trop fort qui resquerai de percer mes join!!

---------------
n°227968
Makapouf
Posté le 21-06-2001 à 20:33:06  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

Tu est sur que c 10 m?!
je demande sa parceque une Maxijet 1000 sa hauteur de refoulement est de 1,70 m +/-
et chez moi g 4 pompes dont 3 model different,et memme la plus baleze de mes pompe fait pas sa! (pourtent une pompe de jardin de 45 watts,débit 2400 L/H,hauteur max de 2,40 m)

ou alors c une pompe hydrophore,le genre de pompe utiliser pour vider une citerne souteraine?

Et pour toi,Makapouf,je suis sur que les perfs vont pas etre degeut,et bravo pour ton boulot :)  

Merci et j'spere aussi! puis j suis d'acord avec toin 10m c ennorme ds mon jardin g 2 pompe de bassin et une qui fait du 5000l/h et elle depasse pas les 3m de hauteur!!!

---------------
n°227979
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 21-06-2001 à 20:45:54  profilanswer

Pour ma part j'ai enfin trouvé du cuivre en plaques de 1.5mm d'épaisseur à Versailles chez Aiko Modelisme!!!
Ca va fuzer les wc ........surtout ka 40 boule la plaque!!!!!

n°228055
Jaqwell
Posté le 21-06-2001 à 22:18:16  profilanswer

Xmulder -> la pompe ne fait aucun bruit, ou presque. en tout cas pas autant que le ventillo de l'alim, ca c'est sur !
pour le débit, la gamme va jusqu'a 1800 l/h je crois, mais c'est pas le meme prix ni le meme bruit !

n°228061
Jaqwell
Posté le 21-06-2001 à 22:28:38  profilanswer

pour les pompes:
www.sicce.com
logiquement, y a tous les modeles...

n°228131
warp
Posté le 21-06-2001 à 23:27:47  profilanswer

waloof a écrit a écrit :

Pour ma part j'ai enfin trouvé du cuivre en plaques de 1.5mm d'épaisseur à Versailles chez Aiko Modelisme!!!
Ca va fuzer les wc ........surtout ka 40 boule la plaque!!!!!  

Comment vas-tu faire pour faire la circulation d'eau à l'intérieur ?
Moi je vois 2 techniques :
-> tu coupes le bloc en 2 horizontalement pour ensuite "dessiner" le trajet de l'eau dans les 2 parties.
Après on soude le tout.
-> tu fais 2 trous plus un troisième perpendiculairement pour les relier.
Après il faut boucher le 3ème trou aux 2 extrémités.

Est-ce que l'on fait comme ça, ou alors il y a une toute autre technique ?

---------------
Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer.
n°228272
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 22-06-2001 à 04:18:28  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

Tu est sur que c 10 m?!

Oui, c bien marqué 10m de hauteur de refoulement... je sais pas si ils se sont planté ou si c ca car après réflexion ca fait qd meme beaucoup!  :ouch: et vu la taille, c surement pas une pompe utilisée pour vider une citerne souteraine!! :D  

sur la page y'a aussi des autre pompe "noname" (dont une qui ressemble fortement à celle testée sur www.jackypc.com avec les 2autre pompes). et elles ont aussi des hauteur de refoulement impressionnates !!
je vous scanne la page demain car là, il est un peu tard...  

@++ :hello:

---------------
1km = 1024m
n°228558
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 22-06-2001 à 14:24:10  profilanswer

la page du catalogue en question:

http://www.multimania.com/muldux/images/pompes-CONRAD.JPG

---------------
1km = 1024m
n°228654
warp
Posté le 22-06-2001 à 15:21:09  profilanswer

Allez makapouf, c'est pour quand ?

On veut voir ce que ça donne, courrage  :bounce:  :bounce:

---------------
n°228706
Makapouf
Posté le 22-06-2001 à 16:43:10  profilanswer

warp a écrit a écrit :

Allez makapouf, c'est pour quand ?

On veut voir ce que ça donne, courrage  :bounce:  :bounce:  

J'espere que c pr demain, ma mere va ds un magazin de jardinneri stye jardiland alors je devrai trouver ma pompe!!

---------------
n°228805
Jaqwell
Posté le 22-06-2001 à 18:22:14  profilanswer

jardiland, on y trouve ce qi faut !

n°229955
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2001 à 11:01:30  profilanswer

alors quoi de neuf?
tout se passe au mieux?
repond nous

n°229986
warp
Posté le 24-06-2001 à 11:51:25  profilanswer

makapouf a écrit a écrit :

J'espere que c pr demain, ma mere va ds un magazin de jardinneri stye jardiland alors je devrai trouver ma pompe!!  

Euuh aujourd'hui, c'est après-demain,

j'éspère qu'il a pas innondé son pc ...  :sweat:

Ou ou makapouf, répond.  :wahoo:

---------------
n°230281
Makapouf
Posté le 24-06-2001 à 17:14:48  profilanswer

warp a écrit a écrit :

Euuh aujourd'hui, c'est après-demain,

j'éspère qu'il a pas innondé son pc ...  :sweat:

Ou ou makapouf, répond.  :wahoo:  

desolé de ne pas avoir repondu ces tps-ci!!
Comme prevu j'ai acheter une pompe samedi matin a vive le jardin, une pompe Rena d'un debit de 580L/h!! alors je teste et la ça fuit a mort, alors ça me fait chier et j'enleve les mastique pr voir d'ou viennnent tt ces prob, je me rend compte que la pate collante a totalement pouris et que ça tenait plus rien!! :fou:  :fou: . alors je prend mon courage a deux main, et je demaonte tt je renetoit ttes les piece! et je suis le conseil de mon pere qui me dit de mettre de l'arasite, un colle avec resine et durcisseur, alors je fait tt ça samedi soir, je test un peu ce matin et.... oh non encore une chtites fuite!! je remat un peu de colle, je aprs cheez des amies, je revien a 16h30, c sec je test.... et la ça fait 1/2 heure que ça marche et pas aucune fuite, pas la moindre trace!! :D  :D  l'arasite est super efficasse!! je suis trop content, alors qui sait je testerai pt etre ce soir sur mon pc, ms je pense pas, car il faut que je reponce la face du WB qui a pris un peu de colle, en tt cas c bon , g tt ce qui me faut pr poncer au mieu: du papier a grain tres fin pr poncer ss l'eau!!
alors resultat demain je pense que c sur a moin que ça lache ds les heures qui suivent.. mais j'en doute ça m'as lair du super solide!!

---------------
n°230566
Makapouf
Posté le 24-06-2001 à 20:30:31  profilanswer

j'y ais tester 1 heure dehors:ok!  
maintenat ça fait une heure que j'y test a coté de mon pc comme si le tt etait installer, et ça fuit tjrs pas, ms alors vraiment pas!! alors ça ce confirm, test sur le proc pr demain!!

---------------
n°230580
warp
Posté le 24-06-2001 à 20:42:15  profilanswer

makapouf a écrit a écrit :

desolé de ne pas avoir repondu ces tps-ci!!  

Mais y a pas de mal  ;)  

A ta place, je le testerais encore 2 ou 3 jours, parce que si tu as une fuite, ça ne te feras pas trop rire.

---------------
n°230596
Makapouf
Posté le 24-06-2001 à 20:49:18  profilanswer

warp a écrit a écrit :

Mais y a pas de mal  ;)  

A ta place, je le testerais encore 2 ou 3 jours, parce que si tu as une fuite, ça ne te feras pas trop rire.  

2 ou 3jour, c pas exessif???
je vais ytester ttes cette nuit et demain matin et je pense que je vais le fixer sur le proc, car en plus, il est vachement froit le WB, enfin c un peu normal, ms il est qd meme a 2cm de mon pc qui chauffe assez!

---------------
n°230679
Jaqwell
Posté le 24-06-2001 à 22:00:53  profilanswer

pour les fuites, met ton wb sous l'eau, bouche une sortie et souffle ds l'autre : si y a des bulles d'air... je pense que t'as compris.

ps: combien la pompe à 580 l/h ??? et tu refroidis ton eau comment ?????

n°230752
Makapouf
Posté le 24-06-2001 à 23:12:03  profilanswer

ALALALA, g pas pu attendre demain comme prevu, je lai installer maintenant, aucune fuite comme d'hab, et les resultat son un peu decevant, ms faut dire que g pas assez mis de patte termique et que srtt, la pate ermique que g mis, c de la merde!! alors mes temp sont: 21° au repos et 29.5° en pleine charge, avant avec mon golden orb j'etait a 21.5° au repos ms 40° en pleine charge!! Ms je pense pouvoir faire mieu en mettant de la bonne pate termique car qd je touche le rad il est aussi froid ( on peut vraiment pas parler de chaud) a 21° qu'a 29.5°! bon je suis un peu deçut pr l'instt car j'ai enfin reussi a bouter avec  mon celeron 500 à 625, ms juste a pres l'fiichage du bureau avec les icone, gros bug de son et blocage! ms c mieu qu'avt car j'arrivait meme pas jusqu'au bureau, puis mainteant a  585, burnmmx se casse plus!!  Pr le test de fuite, merci Jaqwell ms j'y avait deja pensser, sinon la pompe m'as couté 149F

---------------
n°230769
warp
Posté le 24-06-2001 à 23:34:46  profilanswer

Impatient va !!  :D  

Eh bien quel est le problème ?
Ton processeur est 10° plus froid à plein charge.
Tu t'attendais à mieux ?
Au repos, de toute façon, tu ne descendras jamais en dessous de la température ambiante
donc moi je trouve que c'est très bien ainsi.

Pour ton processeur, essayes de monter le voltage.

---------------
n°230774
Jaqwell
Posté le 24-06-2001 à 23:38:59  profilanswer

je me doutais bien que t'y avais déjà pensé, mais ca coute rien de le rappeler, par mesure de sécurité.
y faudrais mesurer la t° de l'eau après plusieurs heures de marche, avec un thermometre, ou une sonde, enfin qqc que t'as déjà chez toi koi !
si tu peux, met nous des photos de chaques éléments et de l'instalation complete, pour nous faire une idée.
je te souhaite bonne chance, et que les fuites ne soient pas avec toi  :hap:

n°230777
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2001 à 23:42:26  profilanswer

Tu est deçut!?!?

De 40° en pleine charge,tu est passer a 29,5°,c pas mal du tout!
maintenent,faut voire au bout de quelque heure,le temps que la temp. de l'eau se stabilise (si je me goure pas,tu a pas de radiateur,hein?)

et pour la pate thermique,je pense pas que tu vas avoir un gain tres significatif en la changeant

n°230782
Makapouf
Posté le 24-06-2001 à 23:55:08  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

Tu est deçut!?!?

De 40° en pleine charge,tu est passer a 29,5°,c pas mal du tout!
maintenent,faut voire au bout de quelque heure,le temps que la temp. de l'eau se stabilise (si je me goure pas,tu a pas de radiateur,hein?)

et pour la pate thermique,je pense pas que tu vas avoir un gain tres significatif en la changeant  

Oouai, deçut, car 'esperai que avec un WC je pourait enfin faire passer mon celeron @625!! mais meme pas, si seulement je pouvait changer les voltage.. mon celeron fairai de ravages... pr le refroidissment, non g pas de rad, g 2ptt truc qui refroidissent un peu, ms vraiment peu, des tuyau en inoxe et alu assez court malheureudment ds laquel circle l'eau. puis un ptt ventilo sur le couvercle de l'eau qui soufle un peu sur l'eau ( ça c srtt pr pas que l'eau rechauffe l'air qui se retrouverai chaude et enfemé ds le seau. Bon maintenat j'attend avec impatiente un P3, sur lequel je pourait mieu changer les voltage en reliant les pin, ou si j'en ai l'rgent une nouvelle carte mere pr mettre un amd. et oui c bientot mon anni, dc c la rentré d'argent ( meme si il faut pas penser qu'as ça qd c son anni, et je le pense! :jap: ). Pr les foto jai entamé une pellicule, je me fairait un plaisir de la finir!  :D !
aller merci a tous et @+

---------------
n°230798
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 25-06-2001 à 00:24:50  profilanswer

pas mal les resultats!!!! moi je suis à 52 en pleine charge!!!!!  lol
Je suis en gtrain de fabriquer mon wb avec des plaques en cuivre de 1mm.
(je decoupe le fond, le haut et je fais de belles petites parroies a l'interieur pour faire circuler l'eau............j'espere que ca va marcher.......(aussi bien keu ce systeme!!)

n°230802
Makapouf
Posté le 25-06-2001 à 00:26:21  profilanswer

waloof a écrit a écrit :

pas mal les resultats!!!! moi je suis à 52 en pleine charge!!!!!  lol
Je suis en gtrain de fabriquer mon wb avec des plaques en cuivre de 1mm.
(je decoupe le fond, le haut et je fais de belles petites parroies a l'interieur pour faire circuler l'eau............j'espere que ca va marcher.......(aussi bien keu ce systeme!!)  

on estpere aussi pr toi que ça va mercher, en tt cas bonne idée!

[edit]--Message édité par makapouf--[/edit]

---------------
n°233370
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-06-2001 à 22:57:37  profilanswer

moi aussi je suis en train de préparer un watercooling,je doit encore trouver un bloc de cuivre et des plaque de cuivre pour faire mon wb
pour la pompe,ça g déja,c la pompe de 2400 L/H dont je parle plus haut,c a partir d'elle que tous a commencer,mon idée de passer au wc,et tous les problemme lier a une telle pompe !

makapouf,tu est deçu a causse du fait que ton proco n'est pas monter tellement plus haut,comme tu le dit toi memme,c du au voltage
sinon,bon anniversaire :) ,et si ta famille est genereuse,je conseille de prendre un Duron + une bonne veille cm du genre Asus A7V ou équivalent (si ils sont tres généreux,prend encore meilleure ;) ),avec ça et ton wc,vive l'OC

:hello:

n°233408
Makapouf
Posté le 27-06-2001 à 23:30:31  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

moi aussi je suis en train de préparer un watercooling,je doit encore trouver un bloc de cuivre et des plaque de cuivre pour faire mon wb
pour la pompe,ça g déja,c la pompe de 2400 L/H dont je parle plus haut,c a partir d'elle que tous a commencer,mon idée de passer au wc,et tous les problemme lier a une telle pompe !

makapouf,tu est deçu a causse du fait que ton proco n'est pas monter tellement plus haut,comme tu le dit toi memme,c du au voltage
sinon,bon anniversaire :) ,et si ta famille est genereuse,je conseille de prendre un Duron + une bonne veille cm du genre Asus A7V ou équivalent (si ils sont tres généreux,prend encore meilleure ;) ),avec ça et ton wc,vive l'OC

:hello:  

Merci!! et pr la cofig je pensait a un msi k7 turbo avec un bon duron750 pr m'en sortir a 1300f!!

---------------
n°282349
nidosaur
Hugh !^.
Posté le 08-09-2001 à 17:29:45  profilanswer

interessant le topic, je crois que je vais m y mettre aussi

---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
n°282402
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-09-2001 à 19:40:27  profilanswer

nidosaur a écrit a écrit :

interessant le topic, je crois que je vais m y mettre aussi  

ta resortie ce topic du fond des entrailles de Hfr :D  
pour moi,c toujour au memme points :(

n°282410
Makapouf
Posté le 08-09-2001 à 19:47:09  profilanswer

ben pr moi ça marche tjrs ossi bien, je le conseil a tou ceux qui peuvent le faire, j'avait promis des photo, ms celle que j'ai fait avec mon appaeil son flou, mon appareil pt pas faire des fotot de pret et le bon apareil de mes parent est PT alors pt etre plus tard! ms bon pr les temps, en ce moment avec mon celeon 800@1066 en 1.85v c 36) en pleine charge, et 22) en idle, ça ce laiss bien prendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment fair pour O/C une carte graphique intel 740 2X AGPConcours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider ....
***pige plus rien moi : MSI ou INTEL :(!!!****Intel Vs Amd
La baisse des prix INTEL du 27 mai s'applique quand en magasin?Changer le coef d'un intel...
je voudrais savoir kest ce ki est mieu amd ou intel?Tension d'alimentation VCore des processeurs Intel.
Raz le cul de Intel ....noname intel sur duron risqué?
Plus de sujets relatifs à : Faire un WB a partir d'un rad intel pr un ptt refroidissemnent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR