|
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 21:11:21 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | pa un pb de debit sur le mien .. vraimen un pb de circuit bouché entartré a l'interieur ca soule --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope | faut demander --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
fredot | t'as eu mon mp xigfrid ??? |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 21:35:36 |
xigfrid Tjs vivant | vi ^^ --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
kyky Je suis newbie et alors, |
kyky Je suis newbie et alors, | UP!
|
nikopop 凸(`0´)凸 | si mais le pb c'est les mobos qui sont instables!!! |
|
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope | 1700+ jiugb week 51 9 spaw
kyky Je suis newbie et alors, | J'edite |
|
pgeo |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pgeo |
|
pgeo |
|
bweissach | Y reboote tout seul et je peux pas lui donner plus de jus! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
dad001 | kyky
|
|
dad001 |
cpulloverclock Chasseur de records | je boot a + de 2700 dns win avec le 2400+ et nf2 --------------- :) |
djakette[zerezo] | Tu peux mettre le mien si tu veux mais pas trés intéressant
Message édité par djakette[zerezo] le 15-02-2003 à 11:14:32 |
kyky Je suis newbie et alors, | |
pgeo |
pgeo |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | 12.5*204 a 2.05v wb pgeo ca rox --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le |