|
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! |
---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 12:39:53 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | faut que je sache ce que ce putain de R en tete de step veut dire
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
grosnaze | 2400+ à 255? chez lcdi rue montgallet |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 19:35:01 |
dd83 | Alors kyky et cette update --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ThierryH Keep4eveR | J'ai reçu mon XP2400+ . Je le monte ce soir --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
cpulloverclock Chasseur de records |
samedi je serai fixe --------------- :) |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
ThierryH Keep4eveR | Bon, voila les premiers résultats avec mon XP2400+ :
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | celui que le gars qui est du forum a teste et ca sera 2400+ de ce genre ct un semaine 42 et il etait a 2377 (bloque par la ram) a 1.8v
Message édité par cpulloverclock le 04-11-2002 à 19:38:25 --------------- :) |
ThierryH Keep4eveR |
pas evident
--------------- :) |
ThierryH Keep4eveR |
ThierryH Keep4eveR |
ThierryH Keep4eveR | CPU Mark : 212 --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
a quelle freq
Message édité par cpulloverclock le 04-11-2002 à 20:06:23 --------------- :) |
c pas en fonction de moi que je change --------------- :) |
ThierryH Keep4eveR |
c ultra faible!!!!!!!!!
Gandalf_Le_Gris |
|
ThierryH Keep4eveR |
ok c le 160 qui merde tt --------------- :) |
djakette[zerezo] | marc a fait que 213........ --------------- Duron 700@3150 :sol: |
jln2 | on trouve quoi comme serie de 1800+ now a montgallet? c des bonnes serie? |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ben a 240 il pourrait faire max 231
itou ! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dd83 | +1 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Oxygen3 Tears from the moon | samedi aussi si tt va bien --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dd83 | YES --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de connaissance des températures/voltages | Watercoling info |
au sujet de la corsair PC3000, info?? | isolation phonique à base de liège |
c tjr aussi long de se faire valider un oc dans la base oc??? | modifier le classement de la base overcloking |
help!! pb installation t-bred sur carte mere k7t266 pro | info EPox 8k5a2+ |
On trouve ou le climatiseur pour watercooling ;) Ya des News | Une config à base XP pour l'o/c : que choisir?? |
Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! |