|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : On trouve ou le climatiseur pour watercooling ;) Ya des News |
nononice Gamer | salut a tous , ce systeme ma l'aire bien interressant , je voudrais savoir ou le trouver??
Message édité par nononice le 20-08-2002 à 00:49:55 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 00:24:00 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Noooky |
|
nononice Gamer | up --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Magicpanda Pushing the envelope | ba tout le monde le veut , personne le trouve
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nononice Gamer | j'essaye d'en savoir un peut plus j'ai mailé sur http://www.nokytech.net --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 17:03:11 |
Erwanfr | mon frangin a acheté une glassiere de voiture (12v) (300f en grande surface)
|
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est clair ke tout le monde le veut ce truc la, mais personne ne répond aux mails!!!
pgeo | il faudrai déja connaitre la puissance de ce truc car avoir une temp basse pendant 10 mn ça ne présente aucun interet !! et comment ça réagirais sur un xp a 2.30 de vcore !! pas sur un dudu a 1.6 |
izz NON aux Brevets Logiciels | Réponse éclair de noky ici :
Message édité par izz le 31-07-2002 à 19:10:01 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nononice Gamer | merci --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
izz NON aux Brevets Logiciels | De rien. |
izz NON aux Brevets Logiciels | hupe !
|
nononice Gamer | non rien --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nononice Gamer | des news --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
izz NON aux Brevets Logiciels | wouuuuuuuué ! |
uGHazE | Hum comme dit Pgeo 10° avec un duron c'est pas pareil qu'avec un Xp à 2.30 de vcore. Un truc aussi révolutionnaire que ça avec aussi peu de news c'est quand même bizard. |
izz NON aux Brevets Logiciels | bah koi, c'est son site, les newsers sont ses esclaves, depuis quand ils auraient droit à de la reconnaissance ? |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
nononice Gamer | j'ai enfin des news
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
-Ebola- Class 4 | C'est grosso modo le même principe qu'un bong non ?
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
nononice Gamer | mouais c'est pas encore au point apparement ils travaillent sur une version a circuit fermé --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
romu72 | juste une petite question!!! d'abruti peut etre !!
--------------- [:romu72 |
darkangel C2FFA | |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Rah ya qd meme un ventilo la dedans en fait M'enfin faut voir quand meme |
nononice Gamer | la pompe est integré mais pas terrible 70 gallons heure en low et 120 gallons heure en high si ma memoir est bonne un gallon c'est presque 3 litres
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim & watercooling ... | WaterCooling : quel débit de pompe? |
Que pensez vous de ce futur watercooling? | Kit watercooling avec un socket 423 |
Où acheter un kit complet de WaterCooling sur Paris | Est-ce quun comparatif de nos watercooling serai la bienvenue????? |
j'me mets au watercooling, mais j'sais pas vraiment quoi acheter... | ultra media et watercooling |
CPU a -10°C. pour moin chere que le watercooling!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! | ptite question consernant un syst watercooling |
Plus de sujets relatifs à : On trouve ou le climatiseur pour watercooling ;) Ya des News |