|
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! |
---|
tba J'M les pâtes ;) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 20:01:01 |
Oxygen3 Tears from the moon | oué mais bon... c cher putain 500? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reglisse | clair |
Oxygen3 Tears from the moon | un 2400+ à 200? ca peut ptet le faire --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
passe --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | ché po
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poillyboy | C'est clair, c'est hors de prix pour l'instant !!!!
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
tba J'M les pâtes ;) | Et bien entre nous j'espère parce que sinon ce sera la derniere baisse d'intel à -60% pour un proc, ils vont vite revenir à des marges plus confortable et tout le marché va le sentir. Et j'espere qu'il n'y a pas d'entente entre les deux fondeurs (treve du K8 ) avant début 2003. |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 23:37:40 |
Learn Tigre & Dragon | c'est vrais que c' est cher , vaut peu être mieux attendre le barton 2800+ Message édité par Learn le 02-09-2002 à 23:50:43 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | ou alors 2400+ puis 2800+ barton --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tba J'M les pâtes ;) |
|
Oxygen3 Tears from the moon | sisi 2400+ @ 2400Mhz
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | C'est le FSB max que j'ai pu avoir sans planter
Message édité par cpulloverclock le 05-09-2002 à 02:05:26 --------------- :) |
aliss Rhyme the Rhyme Well | On trouve le 2600+ à 370 euros en Suisse, sont pas à jour en France ? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Shinji_kun64 NO WAY | si jamais qq souhaite vendre son 2200+ pour prendre un 2400+ ou 2600+ je suis la |
ok --------------- :) |
Shinji_kun64 NO WAY | manifestez vous en pv,pas tous a la fois surtout |
jln2 | vous en pensez quoi de l'a7v333? |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
running
Message édité par cpulloverclock le 05-09-2002 à 14:44:20 --------------- :) |
|
Skyos |
--------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Skyos | C'est pas très utile de commander, parce que ceux qu'on commander le 2200+ en Suisse se sont fait couillonner, car quand il était vraiment dispo, le prix avait baissé. Perso, je prend tout en retail, la Suisse c'est trop petit pour qu'on ait besoin du vpc et les prix se tiennent assez. Enfin, je sais pas dans quel coin tu es mais moi je suis pas loin de Lausanne. --------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
cpulloverclock Chasseur de records | kyky update
Message édité par cpulloverclock le 25-09-2002 à 23:22:45 --------------- :) |
dd83 | Salut à tous --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
dd83 | ben oui mais comment en être sûr --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dd83 | Sinon j'ai vu qu'il y avait une nouvelle facon très simple de débloquer les t-bred, il suffit de relier le 5ème pont de la ligne L3 à l'encre conductrice, et sans passer par la tranché mais en faisaint "un pont" direct sur le côté.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dd83 | KYKY DEVINES QUOI Message édité par dd83 le 27-09-2002 à 23:08:38 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Message édité par kyky le 27-09-2002 à 22:56:28 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dd83 | J'ai une Asus A7V8X, sinon là je suis à 11.5*175=2012.50Mhz à 1.8V/43°C et ca a l'air nickel chrome Message édité par dd83 le 27-09-2002 à 23:06:08 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
reglisse | 12*166 c le mieux Message édité par reglisse le 27-09-2002 à 23:07:15 |
reglisse | ou alors |
dd83 | ben écoutes kyky, là je suis à 14x133=1866.73 et ca tourne nickel --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de connaissance des températures/voltages | Watercoling info |
au sujet de la corsair PC3000, info?? | isolation phonique à base de liège |
c tjr aussi long de se faire valider un oc dans la base oc??? | modifier le classement de la base overcloking |
help!! pb installation t-bred sur carte mere k7t266 pro | info EPox 8k5a2+ |
On trouve ou le climatiseur pour watercooling ;) Ya des News | Une config à base XP pour l'o/c : que choisir?? |
Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ News tableau!!! |