|
Auteur | Sujet : [Worklog] LianLi A05 |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:45:10 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tontonbuddy |
tontonbuddy | J'en ai quelques un... au pire j'peux t'en envoyer un pour pas trop cher si jamais vraiment t'es coincé
etiennedefqvx |
Message édité par supersnoopy le 11-01-2011 à 16:03:47 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
bab55 I am the Night Rider | C'est nickel, vivement la suite. |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 20:18:51 |
tontonbuddy | Message édité par tontonbuddy le 10-01-2011 à 23:42:35 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Twyn | Le top est vraiment parfait |
thegyufi | même au cas au lieu de surélever l'alim, tu peux peut être mettre une rondelle au niveau du filetage des pieds du boitier non ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy |
ti_gui | J'aime beaucoup ton montage, c'est simple et clean. Bravo, c'est exactement le genre de montage que j'aime. Le case aussi, genre monolithe noir. C'est vrai par contre que pour la couleur est passe exactement ça! Et dans les tube la couleur est vraiment pâle. Est-ce qu'il existe des colorant? Si oui, rajoutes en une dose!!! --------------- Mon Workblog |
blouskaille Formateur de disque dur | Vraiment nikel le montage --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 09:45:54 Montage très bien pensé. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
etiennedefqvx |
bab55 I am the Night Rider | C'est super propre, dommage pour le liquide. Franchement les lian li watercollé c'est le bien (pas craqué). |
tontonbuddy |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
Sassanou | Montage tres propre, cable management exemplaire, nickel
|
blouskaille Formateur de disque dur | +1, j'aurais pris un bleu beaucoup plus profond --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
aquatuning-scout-fr | C est fait pour etre visser a la main! Tu dois avoir un super débit avec ce type de raccord? |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | J'aurais plus vu l'ensemble pompe-réservoir devant l'alim.... en plus, tu libèrerais l'espace pour mettre un ventilo de 120mm... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 16-01-2011 à 17:40:58 --------------- Feed Ventes |
ti_gui | C'est vraiment clean comme ca je trouve. En meme temps en déplacent devant le power ca laisse de la place pour mettre un rad 120 pour la CG ou le CPU. --------------- Mon Workblog |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite |
Message édité par tomtomx le 28-01-2011 à 15:17:35 |
Publicité | Posté le |