|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Raven RV01 BW Fini! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 13:34:24 |
jeerin93 |
byakuya27 | Drapal curieux de voir la suite. |
thepilot64 | drapal aussi, c'est un boitier que je voulais avant de prendre le HAF 922.
|
thepilot64 | quand je parle perfs pour moi c'est du RAID 0 de disque classique (du bon spinpoint F3 ou seagate) |
jeerin93 | Pareil, pas besoin des perfs d'un raid. |
jeerin93 | photo photo |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:35:26 |
jeerin93 | On continue on continue... |
byakuya27 | Il est bien fait ton gainage hâte de voir la suite |
juan1972 | je le trouve aussi bien fait,juste un petit reproche sur le choix des couleurs,pour ma part j'aurais mis noir/bleu ciel.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Nauhar Et hop TT | Joli et vraiment beau ce boitier, mais juste dommage que le 360 soit en externe --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bennylagoon |
jeerin93 |
|
jeerin93 | Voilà, ajout de photos, en attendant l'ultime shooting. |
hitachi974 Réunion Island . |
|
Hitman 239 1%'s Power | franchement sympa le water en noir et blanc
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
42twkr | Joli gainage !
|
jeerin93 | Sans doute, j'ai pas essayé |
42twkr | Tu devrais ^^ ou sinon monte ton bclk, à 1,35 de vcore je suis stable à 4,2ghz |
42twkr | Oui, il doit pas trop chauffer, le mien à 1,45 de vcore est à 60 degrés max sous occt donc le tien sa devrait allez aussi |
jeerin93 | Et voilà, système fini à 100%. Des photos ont été ajoutées, je suis assez content du résultat. Exactement ce que j'imaginais avant de le monter. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Comment tu branches ton cable DVI/VGA à ta CG On voit la carte vers le haut mais pas la sortie, ça m'intrigue...
|
juan1972 | je ne suis pas très fan du boitier,mais c'est du bon boulot --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
jeerin93 | Merci. Les sorties sont sous le cache supérieur, et les cables passent par un trou à l'arrière, ca a l'air bizarre comme ça, mais en fait c'est tout aussi pratique. |
romain13tuning | je ne suis pas très fan de la disposition dans ce boitier mais le résultat est vraiment très sympa !!
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
jeerin93 | Merci |
jeerin93 | Merci. Si doit y'avoir moyen, mais faudra faire de vraies modifications à mon avis. |
widowsorrow DnB | arf, vraiment pas le courage ^^ sinon, ça t'as couté combien au total la gaine MDPC ? |
widowsorrow DnB | haaa non tkt je pensait pas du tout à te faire te déplacer tkt |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |