|
Auteur | Sujet : [Worklog] LianLi A05 |
---|
littlewata Prout |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 14:19:51 |
KaiserCz bros before hoes | Tu vas t'embeter je pense pas que ça vaille le coup |
etiennedefqvx | Si pas de fenêtre alors tu t'en fous
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
shrek66631 |
KaiserCz bros before hoes |
shrek66631 |
KaiserCz bros before hoes | Woké, j'ai entendu pas mal de soucis sur pas mal d'embouts 45 (bits, feser et d'autres) |
juan1972 | je possède sur ma config des fesers 45°,et je confirme les propos de KaiserCz pour avoir des problèmes de fuites --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 01:06:07 |
supersnoopy raketenflugplatz | oui mais attention, faut pas confondre embouts et raccords.
Message édité par supersnoopy le 05-01-2011 à 01:12:50 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
KaiserCz bros before hoes | Han woké je vois
|
tontonbuddy | L'important c'est que les raccords à 45° ou 90° ne soient pas contraint par une courbe trop serrée ou une longueur de toyo un peu juste. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-01-2011 à 11:44:20 |
juan1972 | comme le disait supersnoopy,moi il s'agit des embouts et non de raccords,et je confirme ce que dit chacal,pas de fuite si tu ne provoque pas d'effort sur celui ci,seulement en cas de contrainte
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kouz8 vision 10 topic | mes imitations koolance de chez le doc n'avaient meme pas besoin de forcer, eux |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Kokow579 | Up Couquain |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
tontonbuddy | --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx |
logicsystem360 |
Sassanou |
etiennedefqvx |
logicsystem360 |
widowsorrow DnB | je confirme pour les fuites sur les coudés.. j'en ai fait les frais aujourdh'ui même |
finlay Dolce farniente... |
|
supersnoopy raketenflugplatz | mise en place du circuit :
Message cité 1 fois Message édité par supersnoopy le 10-01-2011 à 01:53:49 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | C'est vrai que 13/19 ca va faire fat'!!!
Sassanou |
|
tontonbuddy | Me non c'est pô gros
supersnoopy raketenflugplatz | merci pour vos commentaires.
tontonbuddy | Il faut que tu chop' un top EK "multi options", il y a un tube qui va vers le bas, ainsi pas de chute dans le reservoir et donc pas de bubulles.
aquatuning-scout-fr | @ snoopy: ce que j'appelle connectiques/connecteurs tu appelles ça embouts coudés!
j'en ai un à vendre si cela t'interesse je peux creer un topic de vente pour cela!
Message cité 1 fois Message édité par aquatuning-scout-fr le 10-01-2011 à 11:49:47 |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le |