|
Auteur | Sujet : [Workblog] WaCoolIT µATX-1 : UPGRADE Coffee Lake Refresh |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 16:04:51 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | meuh non, ils sont juste tellement fiers de leur PC LDLC... ou alors ils n'aiment mon liquide "coulis de framboise"
Message édité par friskeucalyptus le 26-09-2012 à 16:16:49 --------------- Boutique - Feedback |
Alex Weed | J'ai essayé de prendre un minimum ta défense mais j'abandonne désoler, ils sont vraiment trop con pour moi. --------------- Topic de Vente: |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
moujet Chef de Projet | j'ai pas pu m'empêcher de répondre aussi! ^^ |
tontonbuddy | Hannnn je viens de lire les com' (page facebook proxytaffée pendant la journée), y a du bon boulet élevé au grain!!! c'est fou ca!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 22:50:42 |
Sassanou | Non mais ils sont graves, moi aussi j'ai laché l'affaire avec eux ^^ |
Mata' |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 26-09-2012 à 23:12:09 |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 26-09-2012 à 23:24:47 |
Sassanou |
moujet Chef de Projet | On s'ra derrière toi Message édité par moujet le 26-09-2012 à 23:26:00 |
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 26-09-2012 à 23:32:33 --------------- Boutique - Feedback |
moujet Chef de Projet | On ne t'a pas demandé ton avis... Ok mais tu avais convenu d'un accord avec eux rassure moi? |
Sassanou |
|
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 26-09-2012 à 23:39:54 --------------- Boutique - Feedback |
Sassanou |
|
moujet Chef de Projet | C'est le fait d'être sur HFR qui fait qu'LDLC exploite tes photos et ton Workblog? |
moujet Chef de Projet | Ils auraient pu te donner du matos en échange |
friskeucalyptus demain j'arrête... | HFR est un forum public, tant qu'il n'y a pas d'exploitation commerciale je n'ai rien à dire. il aurait juste été un peu plus correct de me demander avant et de me laisser présenter le truc mais bon...
Message édité par friskeucalyptus le 26-09-2012 à 23:51:26 --------------- Boutique - Feedback |
spine | Ils ne visitent pas HFR, ils sont HFR |
Mata' | Pour en revenir au sujet, j'ai pas donner mon avis...
--------------- Workblog Mod |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | 10/16 ou 13/19 ça doit être à peu près pareil pour les courbes (6mm d'épaisseur). tu peux faire un demi tour sans problème, mais il faut voir combien tu as de cm entre tes deux raccords (suivant les marques de tuyaux, ils sont plus ou moins souples quand même). Au pire, tu mets un ressort anti-pincement... Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 27-09-2012 à 20:39:55 --------------- Boutique - Feedback |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 27-09-2012 à 21:03:09 |
moujet Chef de Projet |
|
snipeangel I want to believe | En 10/16 le tygon c' est la merde, il est super beau parce que bien transparent mais il plie de suite, toutes mes grosses courbes ont finit par etre remplacé par du TFC et au moins le TFC tient correctement dans les embouts
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tontonbuddy | Le tygon perso tres beau (si les écritures ne derangent pas), mais jaunis dans le temps, je n'en prendrais plus.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] AMD ROG ! (photos incoming) | [WorkBlog] BitFenix Prodigy by Damien -> fenêtre plexi page 4 ! |
[▀▄▀▄▀rkBlg] wbox 3x rad / 2x laing : MAJ : FONTAINE [terminé] | [WorkBlog] Xbox 360 ! (maj 21/07 p.3) |
[WorkBlog] RockStar Energy Black&White // Peinture des grillages FINI | [Workblog]mountain mods z77 |
[workblog] Dual Xeon 2687w - CaseLabs SMH10 | [Workblog] Tomy en HAF XB CM MSI ASUS GTX660Ti |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] WaCoolIT µATX-1 : UPGRADE Coffee Lake Refresh |