|
Auteur | Sujet : [Workblog] WaCoolIT µATX-1 : UPGRADE Coffee Lake Refresh |
---|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 19:55:53 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | je sais, mais il est fortement déconseillé d'utiliser les deux réservoirs quand on mets les 2 pompes en série
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 20-09-2012 à 21:53:40 --------------- Boutique - Feedback |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet |
--------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | c'est rien le liquide à 35°C...
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 20-09-2012 à 22:59:35 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 22:57:55 |
Message édité par friskeucalyptus le 25-09-2012 à 21:37:26 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | non, rien de tout cela... comme c'est aussi pour mon home-cinéma et qu'il sera juste sous mon plasma, je ne veux pas trop de lumière parasite (j'ai déjà changer la DEL d'activité HDD car je la trouvais gênante).
moujet Chef de Projet | L'aspect opaque des waterblocks ne durera pas EK compte changer leur mode de fabriquation
|
Message édité par friskeucalyptus le 25-09-2012 à 21:38:23 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | c'est bientôt fini...
Message édité par friskeucalyptus le 23-09-2012 à 10:53:09 --------------- Boutique - Feedback |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet | RaaaaaaaaA!!!! C'est trop Bôôô!!!!
Message édité par moujet le 23-09-2012 à 18:50:25 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | non, déjà expliqué...
friskeucalyptus demain j'arrête... | ce qui est en rouge, je l'ai acheté neuf (rien que le matos WC, ça pique fort!)
Message édité par friskeucalyptus le 24-09-2012 à 18:56:12 --------------- Boutique - Feedback |
Leop | C'est magnifique ! Et félicitations: Facebook LDLC. EDIT:
Message cité 1 fois Message édité par Leop le 26-09-2012 à 11:29:57 |
Sassanou |
|
Leop | C'est triste de voir ça, pure jalousie... Ils regardent juste la config et critique... Des bons . |
superedwin | laisse tomber les rageux savent même pas apprécier la qualité d'un beau matériel et joliment bien monté soit dit en passant!!! |
friskeucalyptus demain j'arrête... | faut dire que LDLC balance une photo minuscule, "Home-Cinéma" et la config. (avec juste un petit +watercooling à la fin)... le Kévin moyen ne cherchant pas plus loin, ça déclenche une avalanche de mayrde...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] AMD ROG ! (photos incoming) | [WorkBlog] BitFenix Prodigy by Damien -> fenêtre plexi page 4 ! |
[▀▄▀▄▀rkBlg] wbox 3x rad / 2x laing : MAJ : FONTAINE [terminé] | [WorkBlog] Xbox 360 ! (maj 21/07 p.3) |
[WorkBlog] RockStar Energy Black&White // Peinture des grillages FINI | [Workblog]mountain mods z77 |
[workblog] Dual Xeon 2687w - CaseLabs SMH10 | [Workblog] Tomy en HAF XB CM MSI ASUS GTX660Ti |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] WaCoolIT µATX-1 : UPGRADE Coffee Lake Refresh |