|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog] WaCoolIT µATX-1 : UPGRADE Coffee Lake Refresh |
benmohaa1945 Aka RedBen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 10:25:57 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Comme le dit Michael Moore (ce grand philosophe ) :
Message édité par friskeucalyptus le 28-09-2012 à 10:50:59 --------------- Boutique - Feedback |
h²oc H²OC Projects | clair c est n'imp la sur ldlc pour le coup...de plus tu n as pas chosi de balancer la photo toi meme donc... moi j aime ce mod !! --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Je viens de me prendre un clavier sans fil Di Novo Mini d'occasion sur le forum pour piloter ma p'tite boite : c'est trop de la balle! Il faut un petit temps d'adaptation mais une fois la prise en main effectuée et quelques réglages faits, c'est très intuitif (surtout quand on à l'habitude de taper avec deux doigts )
--------------- Boutique - Feedback |
thegyufi | +1 pour le dinovo, j'ai pris le même pour ma freebox c'est juste --------------- G5-yufi - Apple Cube |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Je poursuis le petit update annuel de mes PC et c'est au tour du cube...
Message édité par friskeucalyptus le 20-01-2014 à 19:11:48 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Message édité par friskeucalyptus le 20-01-2014 à 20:45:06 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:32:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 20:48:26 Je me souviens maintenant
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 12:42:40 oué
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | Dernière ligne droite : j'ai revu un peu le circuit afin de me faciliter le montage...
Message édité par friskeucalyptus le 26-01-2014 à 01:21:17 --------------- Boutique - Feedback |
MrxPatate | très propre |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Après presque 3 ans, je vais juste changer de carte graphique histoire de pouvoir exploiter un peu plus les "nouveautés" de madvr (algo. NNEDI3) et le décodage via Cuda, et soulager un peu mon vieux 2600K qui faisait presque tout le boulot!
Message édité par friskeucalyptus le 09-11-2016 à 20:36:01 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Premier essai de décaps/recaps à la Conductonaut sur mon i7 3770K... Message édité par friskeucalyptus le 20-02-2018 à 00:25:46 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Installation d'une backplate dédiée EK, tartinage à la Kryonaut pour compléter le decaps. à la Conductonaut et repose du Supreme LTX :
friskeucalyptus demain j'arrête... | Upgrade de la partie graphique à venir :
Message édité par friskeucalyptus le 04-02-2019 à 23:38:06 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | C'est parti!
Message édité par friskeucalyptus le 09-02-2019 à 23:47:37 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Suite au passage de la TV à la 4K, un micro upgrade s'impose! Message édité par friskeucalyptus le 21-12-2021 à 23:01:43 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | J'attaque l'upgrade.
Message édité par friskeucalyptus le 27-12-2021 à 08:55:15 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | La carte graphique passe au duo Thermal Grizzly / EKWB...
friskeucalyptus demain j'arrête... | Pour fêter les 10 ans de mon HTPC de compet', un petit changement de carte mère... (enfin surtout pour remplacer la Asus Gene XI d'occasion et son socket tordu ).
Message édité par friskeucalyptus le 02-06-2022 à 23:52:26 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] AMD ROG ! (photos incoming) | [WorkBlog] BitFenix Prodigy by Damien -> fenêtre plexi page 4 ! |
[▀▄▀▄▀rkBlg] wbox 3x rad / 2x laing : MAJ : FONTAINE [terminé] | [WorkBlog] Xbox 360 ! (maj 21/07 p.3) |
[WorkBlog] RockStar Energy Black&White // Peinture des grillages FINI | [Workblog]mountain mods z77 |
[workblog] Dual Xeon 2687w - CaseLabs SMH10 | [Workblog] Tomy en HAF XB CM MSI ASUS GTX660Ti |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] WaCoolIT µATX-1 : UPGRADE Coffee Lake Refresh |