|
Auteur | Sujet : [Workblog] Red I7 ProJect By Link25 |
---|
Link25 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2009 à 23:36:10 ![]() ![]() |
Link25 | pour info le circuit fait:
|
bigstromp |
Link25 | merci, de plus avec toutes les idée que j'ai en tête je pense que ça va être du jolie.... |
cedou013 |
--------------- Cédou |
Link25 | dsl, le res est deja vendu.
|
akounet L'enfer c'est les autres! | bon alors t'en ai ou la ?! --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Link25 |
vanhoenacker |
|
Link25 | oui , je posterai les graphes.
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2009 à 22:17:31 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Tu n'as qu'un rad 480? Ca suffira pour refroidir cpu chipset et gpu? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Link25 | Pour l'instant j'ai que le 480 mais quand le sli de 285 sera sous water je rajouterai un 240.
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | ok parce que j'ai la meme CM que toi avec le block chipset par contre je vais watercooler qu'une gtx260 et je n'ai qu'un 360 pour l'instant mais je ne pense pas que ca suffise pour refroidir tous ca!!! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bin tant mieux alors, me sent pas de rajouter un autre rad, on verra bien, au pire je met mon rad en push pull --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
nofoger | tu l'a fixé comment le réservoir ?
|
Link25 | Sur ce boiter il y a les entraxes pour mettre un carte biprocesseur . Donc j'ai utiliser ces trous pour mettre les fixes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Et bah c'est beaucoup plus heureux comme çà
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Et faire la modif en bas du boitier çà le fera pas ? tu ne veux pas faire de découpe c'est çà Message édité par Cubensia le 30-10-2009 à 11:03:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Wilfried28_2 | c'est bien foutu comme boitier ça !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Link25 |
vanhoenacker |
|
Link25 | Petite découpe de la porte et avec petite grille alvéolée . Je pourrai toujours racheter une porte pour la vente . |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Sinon tu dois pouvoir rajouter des 120, voir 140 aux endroits en rouge, enfin je pense hein, je l'ai pas (encore) le boitier:
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
szwip |
xlys les modos sont nos amis. |
newbee Alias : 0liveO1 | yop --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bigbenze | Salut
Message édité par bigbenze le 07-11-2009 à 08:26:28 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Link25 | slt à tous, |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Elles arrivent les tophs de l'intégration du 240 ps: c'est quoi tes températures avec le 480 ? Message édité par Banky le 07-11-2009 à 13:45:31 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Link25 | nan pas encore car j'attend de tout recevoir pour mettre en place .
|
bigbenze |
Link25 |
Link25 | je recherche un block: EK Water Blocks EK-FB RE2 mais plexi et nickel, comme celui de la CG.
|
bigbenze | voila qui remet en cause le fait de vouloir du 10/13 si le 13/19 passe dans les trous ou alors pourquoi pas du 10/16 comme toi mais le hic c'est que niveau raccord en cannelé le 10/16 j'ai l'impression que ca ne court pas les rues. tu aurais un site qui aurait beaucoup de choix pour divers raccord en 10/16 cannelé ?
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Link25 | derriere j'ai pas ranger ni fermer car en plein montage.
Message édité par Link25 le 07-11-2009 à 14:44:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |