Reprise du message précédent :devrais pouvoir te liberer un embout a 45°
cool
up
c'est pas un topoc de vente ici
PS : si tu édit ton premier message tu peut mettre un "vrai" sondage
yop link, tu vx passer qd ds le we ?
je te tiens au courant mais aujourd hui ca va etre juste
quelqu'un pourrai me proposer un montage ou un sens pour que mon circuit soit esthétique?
oui je pense que comme ca ce serai plus sympa... je vais regarder demain....merci
Changement de reservoir car pas pratique ... Je voudrais ce style la: http://picasaweb.google.pl/plonka. [...] 7342643442 Donc reservoir en vente... merci noobzed
d'accord avec toi mais le res baie rend pas si bien que je l'aurai prevu mm en passant les tuyau derrière ou en faisant pompe cpu rad cipset pomp... Je pense qu'un circuit avec 1 460 et un 140 pour : 1 cpu 1 cm 2 GPU je pense que ca va tenir
ca me semble aussi etre une tres bonne solution, ac la pompe en bas link ? comme on en a parlé ?
oui .... par contre si tu regarde bien le montage de malik il passe son tuyau derrière le boitier
ah ? remets une tof voir
regard le lien picassa a peine plus haut
si tu prends un réservoir comme ça, tu montes un top avec un raccord 1/4 male/male entre le top et le réservoir c'est ce que je vais faire
je me dis que ce sera plus esthétique de prendre ce genre de reservoir...
un koolance ou un ek du coup ?
c'est quoi la différence ?
aide moi a vendre l'autre resa et je prend un koolance biensur
ya pas de raison qu'il se vende pas
yep j'espere
Commander: EKWaterblocks - Réservoir Acrylique MultiOption 250 Rev.2 reception jeudi.....
oh yeah
Je pensais pas qu'un 480 rentrerai en haut , par contre ça gène pas le fais qu'il n'y ai pas d'ouverture au dessus du 4ème ventilo ?
j'ai mis qu'un seul ventillo en souffle mais on peut facilement faire la découpe .....mais pas envie...
T'as pas intérêt surtout , il tourne pas pour l'instant ton système ?
Si si ca tourne ... meme très fort , merci a noobzed d'ailleur. mais je change de reservoir pour faire plus classe encore....
j'ai pas fait grd chose, a part te faire acheter du matos bie ncher
oui ca c'est vrai ... Il faut que je trouve du LDR rouge.... du vrai rouge pas du rose ou orange... quelqu'un sait ou je peux en trouver?
à l'Établissement Français du Sang
lol, nan plus serieusement
feser One compagnie celui de matos.net perso il est vraiment rouge contrairement à la photo ! Entre rouge ketchup et rouge sang !
prend un colorant type primochill red blood
Marche très mal, ça donne du rose... j'en ai fai les frais
et de l'encre de chine, voire d'imprimante ?
modification et proposition de montage. J'attend la gaine rouge...
quelqu un peut me dire si la gaine de chez auquatuning veux le coup?
aquatuning la gaine rouge et la gaine noir en 10/13 est super
Avec le réservoir demain vous verrez mieux. Par contre je trouve cela beaucoup plus beau....