Un mec qui sait souder un minimum doit faire ça sans soucis, je soude un petit peu en électronique et j'ai fait ça sans problème c'est pas non plus de la CMS
un peu , il faut de la patience ,un fer à souder avec un peite tête et savoir repérer l'anode et la cathode d'une led
merci link25,car je me suis toujours demander s'il y avait un sens à respecter
au prochain démontage de la mobo,je vais changer cette vilaine led verte
si toutefois d'autres se pose la question
je ferai un détail ce soir la je suis ds les cartons.
christianmen72
Posté le 18-06-2011 à 15:27:02
Coucou link25 Perso, je te prends ton connecteur sli Koolance et voir autrechose chez Koolance selon ce que tu as mais ton connecteur j'en suis fan je le veux lol
Message édité par christianmen72 le 18-06-2011 à 15:27:09
yop ma poule un ptit coucou et Extrême !! la 800D me tente bien aussi en remplacement de mon Tyr 2000.
Link25
Posté le 26-09-2011 à 21:04:01
Ben ça va ma femme m'a fait une surprise ...
Elle m'a racheté mon mod Mon pote était en galère de sous et je la saoulais en lui disant que je regrettait de l'avoir vendu donc elle m'a racheté le boitier avec le wc.
Donc la je vais faire du ménage pour le Red I7 Project V2 ...
590gtx et 970 I7
Ben ça va ma femme m'a fait une surprise ...
Elle m'a racheté mon mod Mon pote était en galère de sous et je la saoulais en lui disant que je regrettait de l'avoir vendu donc elle m'a racheté le boitier avec le wc.
Donc la je vais faire du ménage pour le Red I7 Project V2 ...
590gtx et 970 I7
mazette,t as trouvé la femme ideale
t es sur pour la 590?autant de place dans le 800D ca merite plutot un SLI de 580
---------------
You shouldn't be doing that
Link25
Posté le 26-09-2011 à 22:12:10
J'ai eu une super offre avec un gigabyte et un un wb koolance .
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,