|
Auteur | Sujet : [Workblog] Xilence Interceptor Pro de Babouk [Travaux finis] |
---|
babouk100 | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK-Facebook |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 20:51:15 |
zendb | pour le plexi sinon la scie à metaux c'est top |
babouk100 | Je suis comme Mr Zam, je suis pressé Déjà avec la dremell ça n'avance pas vite alors avec la scie à métaux.... J'ai payé ma précipitation et mon enthousiasme avec une feuille foutue mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à ne plus les faire. Mais bon, la feuille n'est perdu, elle pourra servir plus tard. --------------- FEEDBACK-Facebook |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
zendb | la scie à métaux c'est long mais quand t'a pas de matos la finition reste très propre |
babouk100 |
zendb |
babouk100 | Encore une journée de bricolage, mais cette fois, ce sont principalement les détails.
zendb | Cette tour est monstrueuse mais vraiment sympa ce rendu vinyle alu brossé
|
babouk100 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 21:40:46 |
babouk100 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
babouk100 |
zendb |
babouk100 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Depuis le temps que tu attendais tout ton matos --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
babouk100 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Bon sa vient bon quand même ^^ Sinon il fais quoi Mr Zam --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
babouk100 |
babouk100 | Toujours en attente des colis (encore chez nos "amis" les douaniers)
zendb |
babouk100 |
Mata' |
babouk100 |
zendb | c'est vrai que 230€ l'embout monsoon ça fait un poil cher
|
babouk100 | Aujourd'hui, j'ai enfin reçu les colis tant attendus. --------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 |
zendb |
babouk100 |
babouk100 |
zendb | je me demandais, si c'est pour passer les cartes sous flotte directement il y a un intérêt à prendre des HIS ou autre marque ?
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | certaine carte encaisse mieux l'oc que d'autre --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
babouk100 |
Message édité par babouk100 le 04-10-2013 à 14:43:25 --------------- FEEDBACK-Facebook |
Intox26 | Tu doit avoir une montagne de cartons chez toi . En tout, même si je post peu, je suis tout ça avec attention ! Message édité par Intox26 le 04-10-2013 à 21:09:57 |
babouk100 | Oui, ils y a quelques cartons, boites de composants vides....
babouk100 | J'ai installé le waterblock CPU, mais, ce qui me dérange avec les fixations pour le socket 2011, c'est qu'il y a le filetage apparent et ce n'est franchement pas joli.
zendb | Bien joué !
|
babouk100 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Project TJ08-e X² > reprise le 11/06/13 | [WorkBlog] LEGITIX (en pause budget) |
Arctic Cooling Freezer 13 Pro | [workblog] Patrick, BenchTable home-made |
[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 | [Workblog] Premier Water : Le monde du silence / En pause longue :( |
[Workblog] Fractal Arc Midi et water... | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
Changement ventilo Gigabyte Odin Pro 1200W. | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Xilence Interceptor Pro de Babouk [Travaux finis] |