|
Auteur | Sujet : [Workblog] Xilence Interceptor Pro de Babouk [Travaux finis] |
---|
babouk100 | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK-Facebook |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:47:11 |
ced1903 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
babouk100 | Achat hier soir, en cours d'expédition pour rejoindre le colis final, de:
--------------- FEEDBACK-Facebook |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
babouk100 | Pas le choix malheureusement. Je suis quand même très impatient de commencer le montage, surtout que (presque) tout le matos est déjà dans un carton en attente de m'être expédié. --------------- FEEDBACK-Facebook |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | et ton gainage il te manque encore du matos ou tu a déjà commencé? --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
babouk100 |
babouk100 | En attendant la réception du reste du matériel, j'ai préparé la config qui prendra la place de celle actuelle le temps des travaux. Je l'appelle "config intérimaire".
Message édité par babouk100 le 22-06-2013 à 23:13:11 --------------- FEEDBACK-Facebook |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 22:44:11 |
babouk100 |
Sprjnter #2wheels |
babouk100 | me revoilà après un moment d'absence pour donner quelques nouvelles.
heamer | Et les températures ça donne quoi ? Car 2x 120 mm pour refroidir cpu + gpu c'est vraiment pas top . |
babouk100 |
fricofou | 2500K 580GTX 3Gigo, j'aimerai avoir les même placards que toi --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
babouk100 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
babouk100 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
babouk100 |
babouk100 | Voici les premières photos du début des travaux Message édité par babouk100 le 05-08-2013 à 21:15:01 --------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 | Finalement, je vais faire le gainage en version "sans thermo" car, après avoir fait quelques câbles, je me suis bien rendu compte de la difficulté (pour un premier gainage) d'aligner le tout, de ne pas "saloper" le thermo avec les doigts, bien placer et emboîter le câble gainé sans froisser le thermo....bref, je vais tout faire plus simplement:
babouk100 | Câbles non modulaires terminés (24 pins, 2x8 pins PCI-e, 2x 8pins alimentation)
babouk100 |
babouk100 |
isaak Artpop | ça avance
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
zendb |
babouk100 |
babouk100 | *********************************************
babouk100 |
babouk100 |
logicsystem360 |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
babouk100 | Maintenant, faut maitriser l'engin. En voyant le nombre de fonctions possibles, j'en ai pour un bon bout de temps avant de vraiment bien le maitriser. Mais tant que j'arrive à faire de bonnes photos pour commencer, ça sera un bon début. Et le reste suivra...je ne suis pas né en sachant marcher --------------- FEEDBACK-Facebook |
drifter333 Padawan de Julia :o |
|
babouk100 |
babouk100 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
babouk100 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Project TJ08-e X² > reprise le 11/06/13 | [WorkBlog] LEGITIX (en pause budget) |
Arctic Cooling Freezer 13 Pro | [workblog] Patrick, BenchTable home-made |
[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 | [Workblog] Premier Water : Le monde du silence / En pause longue :( |
[Workblog] Fractal Arc Midi et water... | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
Changement ventilo Gigabyte Odin Pro 1200W. | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Xilence Interceptor Pro de Babouk [Travaux finis] |