bon voila après pas mal de temps a faire des travaux dans ma nouvelle maison je vais pouvoir continué un peut mon MOD je devrais pour y retoucher des la semaine prochaine si tous va bien
bon voila quelque news ^^ et les photos plus tard la plaque du millieux découper pour 1*140 et j'ai mis les rivet sur la plaque pour la tenir a l'autre plaque du dessous et j'ai mis les 4 ou 5 couche d'après et j'ai mis en place le reservoire et le tuyau qui va au filleport voila pour le moment ^^
Voila les quelles que photos aujourd'hui je vais essayer de mettre les premier tuyaux sur la partie du bas ca va pas etre facile avec le peut de place qu'il y as.
Voila les quelles que photos aujourd'hui je vais essayer de mettre les premier tuyaux sur la partie du bas ca va pas etre facile avec le peut de place qu'il y as.
j'aime bcp très bon début j'ai hâte de voir la suite j'aimerais savoir c'est quoi exactement ce que tu a utilisé pour faire passe cloison tu aurait le lien du produits stp
j'aime bcp très bon début j'ai hâte de voir la suite j'aimerais savoir c'est quoi exactement ce que tu a utilisé pour faire passe cloison tu aurait le lien du produits stp