|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] The Mysterious Black Bloody Armor // 100% // - Vos Avis |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 19:02:23 |
bluedragon38 | Je veux voir ça surtout sur le vieille armor ! ( comme l'ancien kandalf ? ) --------------- Topic Vente |
crev360 1155 Inside :D |
Link25 | drap |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
godfinger67 | drap |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
blouskaille Formateur de disque dur | Drap, sa peux être sympa par ici --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 14:59:18 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | le nom du mod débute deja bien le mod en lui meme et peut donner uncertain avant gout^^! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
blouskaille Formateur de disque dur | J'avoue que le nom sonne déjà très bien !
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | NineHundredeleven, la chute des tours.
|
blouskaille Formateur de disque dur |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est mauvais sa --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il est pas interdit de leur téléphoner aussi à Aqua.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Réserved Message édité par sapphire adepte xd le 12-07-2010 à 17:55:15 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Reserved Message édité par sapphire adepte xd le 12-07-2010 à 17:55:37 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Reserved Message édité par sapphire adepte xd le 14-07-2010 à 22:07:31 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Pour continuer la conversation du blabla watercooling. Je vais avoir à disposition trois rads : Magicool extreme 240 Le magicool est pour l'instant dans le top, je le vois bien y rester. Maintenant pour le bas, je me demande si cela apporterait un gain de mettre le 360 dans le fond du boitier et de poser le 240 dessus, avec pour chaque radiateur une couche de ventilateur 120 ? Est ce qu'il serait mieux d'installer les ventilateurs en push ou en pull ? merci d'avance pour vos commentaires et retours d'expériences perso Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-05-2010 à 11:32:33 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Personne de motivé ? |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ouais c'est bien ce que je pensais, ça marche comme ça. Je ferais une maquette ce week end ! |
astharo | Ca marche pas terrible en réalité car cela demande une conf ventilo très particulière je pense.
Message édité par astharo le 27-05-2010 à 14:06:57 --------------- Projet 0251 - En cours :D |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ah je vois, merci pour l'info |
blouskaille Formateur de disque dur | sapphire adepte est de retour !!! --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Il est silencieux ton ventilo?
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! | @blouskaille tu as essayer de regarder les comparatifs des ventillos silencieux? |
blouskaille Formateur de disque dur | Ouép j'ai regarder et certains disent que les Paspt sont pas mal mais j'en ai discuter avec certains forumeurs et ils m'affirment le contraire --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ben les papst étaient vachement bons à l'époque des A64 A mon avis ils sont largement dépassés depuis. A voir ! |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Découpe réalisée ! Pas top à la scie sauteuse mais je fais avec edit: up je me sens seul Message édité par sapphire adepte xd le 15-07-2010 à 11:01:23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] XFX Black & Green | [MOD] Mozart TX Revisité ==> photos fin Partie 1 |
[Workblog] Nenes dragonworld kp 62 | O/C un X4 955 Black edition avec un ventirad d'origine ? |
[WorkBlog] Lancool DragonLord K62 (FINIT 95%) MAJ 19/09 + Photos page2 | O/C un phenom x2 550 black edition |
[Workblog] Water sur un spedo advance [Maj 7/06 FINI] | [▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19 |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] The Mysterious Black Bloody Armor // 100% // - Vos Avis |