|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] MM H2gO, nouvelles photos en pages une ! |
bigbenze | MAJ 1 : Pour ceux qui ont suivi mon topic, j'avais pour projet de changer la pompe et cela va être chose faite, j'ai commandé une laing ddc-1 plus 600l/h + top ek avec reservoir sur aquatuning, j'en ai profité pour commander également du toyo primochill rouge en 10-16
Message édité par bigbenze le 31-05-2010 à 21:42:21 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:23:18 |
crev360 1155 Inside :D | drap'
--------------- Achats / Ventes |
loic_1715 | Petite question d'un néophyte, est-ce que la 2nd CG sera correctement refroidie dans cette configuration (= eau déjà réchauffée par la 1ère CG) ? |
bigbenze | merci pour vos avis
Message édité par bigbenze le 10-05-2010 à 12:07:40 --------------- Feed back / Ach-Vente |
flosac Kick Ass |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Link25 | juste tu me préviens quand tu fais la commande et on paie les frais de port à deux |
bigbenze | je dois encaisser demain, selon ce que j'encaisse ( je suis en intérim ) je fais la commande milieu fin de semaine. si je n'encaisse pas ce que je pense ce sera pour le mois prochain. Message édité par bigbenze le 10-05-2010 à 17:28:17 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 17:04:29 |
bigbenze |
bigbenze |
bigbenze |
bigbenze |
flosac Kick Ass |
bigbenze | pas de souci pour les tofs c'est bien le but de ce topic ou du moins un des but.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
flosac Kick Ass | Bon alors on a toujours pas de photos du boitier et du reste --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
bigbenze |
flosac Kick Ass | c'est jolie mais y'en a pa plus ^^ --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
bigbenze |
flosac Kick Ass | La 3D c'est possible avec ATi , il me semble ... depuis peux avec de bon drivers ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
bigbenze |
flosac Kick Ass | ok ! vivement d'autre photos et je pourrais savoir a combien sa t'es revenu le boitier avec taxe et tout ? MP si jamais tu veux pas le dire --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
bigbenze |
flosac Kick Ass | Ouich , sa pique , en tout cas je drap Message édité par flosac le 11-05-2010 à 16:19:00 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav |
bigbenze |
belkav | C'est sur... quand on aime on compte pas (surtout si on a les tunes^^) --------------- Ma Chaine YouTube |
bigbenze |
flosac Kick Ass |
bigbenze |
flosac Kick Ass |
bigbenze |
flosac Kick Ass | Oui c'est sur , et un 3D mark 06 CFX 5870 vs SLI deGTX 470 ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
bigbenze |
flosac Kick Ass |
bigbenze |
flosac Kick Ass |
bigbenze |
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Cooler Master 690 II For Absolute Pc | [Worklog] NeoTech pure black (màj photos page 2 !!) |
[Workblog] * tic tac * Lian Li Pc-Q07 / Watercooling | [Workblog] The Mysterious Black Bloody Armor // 100% // - Vos Avis |
[Workblog] XFX Black & Green | [MOD] Mozart TX Revisité ==> photos fin Partie 1 |
[MOD 100% home made] White Wave: FINI (avec logo et clavier apple) | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] MM H2gO, nouvelles photos en pages une ! |