|
Auteur | Sujet : [Workblog] 700D by DIABOLYQUE MAJ 1/03/2011 (pages 4) |
---|
DIABOLYQUE | Reprise du message précédent : Message édité par DIABOLYQUE le 15-05-2010 à 13:01:43 --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 13:00:58 |
juan1972 | juste une petite question au passage,pourquoi ne pas mettre tes ventilos sur les rads en push plutôt qu'en pull et placer ta pompe ailleurs? --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
DIABOLYQUE | salut,
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
DIABOLYQUE | bon aujourd'hui rien faire mal de tête ^^ et soleil plus pluie donc pas avance ^^ on verras dans la semaine --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
spine | Feignasse !!
|
DIABOLYQUE | voila papa la poste est passé
flosac Kick Ass |
DIABOLYQUE |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 10:30:16 |
flosac Kick Ass |
kroks- | les haribo sont pas mal non plus
|
DIABOLYQUE | Merci je vous dit pas comment il sont bon --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
kroks- | mine de rien t'en as pour 200€ d'embout non? lol |
DIABOLYQUE |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
DIABOLYQUE | 2 pour le fillport au dessus du boitier pour le réservoir et les autres pour passer de l'étage du haut au bas ^^ j'aime pas les trous ou les tuyau passe pas beau --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
DIABOLYQUE | voila une petit MAJ des photos
DIABOLYQUE | bon j'ai avancé un peut ce lundi en faisans des placement et coupé la plaque de tole quelque photos --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
bellross | Tu peut expliquer le sens de ta dernière phrase ? J'ai rien compris.. --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il veut faire un trou propre donc il va utiliser un emporte pièce monté sur une perceuse - ensuite le fillport va se placer sur ce trou --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
fredjke | Euh rassure moi : Haribo ne s'est pas lancé dans les pads thermiques ...
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:59:24 Tres joli !! Vivement la suite ! |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Joli mod ! Veux la suite Message édité par sapphire adepte xd le 02-06-2010 à 17:21:49 |
DIABOLYQUE |
DIABOLYQUE | Bon j'ai commander mon WB carte mere koolance et normalement je reçois mon emporte piece demain avec de la chance d'autre photos et j'ai reçu aussi les gaine mdpcx ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
Domicron | Drapal, j'aime bien le boitier
|
Domicron | ok merci |
DIABOLYQUE |
0b1 There's good in him |
DIABOLYQUE |
DIABOLYQUE | bon emporte pièce reçu ce matin mais ce week je ne suis pas la et la semaine prochaine formation donc je ne pourrais rien faire cette semaine et celle d'après --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
DIABOLYQUE | Bon voila j'ai pas pu résister j'ai travailler un peut sur mon boitier pas mal de photos
sbuztrunk |
|
DIABOLYQUE | ha ba c beau ca aller retourne travailler dans ton entrepo --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
neogts |
sbuztrunk | mais je suis à fond très cher !! j'ai pas le temps de trouer des obsidian moi !! |
DIABOLYQUE | voila j'ai reçu mais mon enveloppe de des MDPC-x --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Publicité | Posté le |