|
Auteur | Sujet : [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |
---|
bennylagoon | Reprise du message précédent : --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 22:16:45 |
boetnroll |
bennylagoon |
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
boetnroll | Il va où le 240 ? |
Nauhar Et hop TT | Pas compris non plus --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bennylagoon | En dessous les baies 5", un peu comme dans un corsair obsidian, sauf que la on pourra en mettre 2 en sandwich, regardez bien sur le premier rendu solidworks ils sont bien visibles! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
boetnroll | Ha oui c'est vrai.
|
Nauhar Et hop TT | Tu va faire un push/pull -> push/pull ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bennylagoon | dans la théorie j'aurais la place oui
Nauhar Et hop TT | Oui j'allais te proposer l'idée du 38 avant de lire la fin du post ^^
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 21:19:18 |
Nauhar Et hop TT | Niveau flux d'air ca doit etre du à gérer et ca fait beaucoup en aspi pour la peine Message édité par Nauhar le 30-07-2010 à 21:25:20 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
boetnroll | Ca se fera tout seul..
|
Nauhar Et hop TT | Dans tout les cas le mot de la fin sera pour lui ^^
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
littlewata Prout |
bennylagoon |
Nauhar Et hop TT | Ca doit etre faisable en série.
bennylagoon | Après de longs jours sans nouvelles je vais vous en donner quelques unes, le projet n'a pas avancé autant que je l'espérais mais c'est ainsi.
boetnroll | sympa, mais jaccroche pas au plexi derriere les baies 5.25, ou alors noir |
bennylagoon |
Message édité par bennylagoon le 21-08-2010 à 14:31:56 --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
boetnroll | ok |
Edsurf987 |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
bennylagoon | en cours de peinture donc j'ai encore du boulot, je poste ça dès que possible! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
etiennedefqvx |
bennylagoon | si mais finalement je le modifie un peu au pour qu'il me convienne au cas ou je n'arriverais pas à la vendre! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
etiennedefqvx |
bennylagoon | c'est comme ça, j'aurais peut-être un autre acheteur plus tard! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
bennylagoon | le boitier est toujours à vendre, mais je suis en train de le modifier donc je ne peux pas mettre de photos pour l'instant, mais j'ai commencé la peinture ce matin, je devrais donc pouvoir remonter le châssis rapidement et poster les photos!
laurent071 |
bennylagoon | Bon je viens aux nouvelles, j'ai complètement merdé sur la peinture, du coup ça fait vraiment dégueulasse. J'aurais voulu terminer ce projet mais je pense que je vais remonter en l'état malgré l'apparence vraiment sale sous certains angles.
laurent071 | oki pas de soucis, j'attends de voir les photos.
--------------- FeedBack |
laurent071 | Bon si tu est si dégouté que cela je te paye le port et tu t'en débarrasse lol --------------- FeedBack |
belkav | SI tu ponce la peinture, tu as peu etre une chance de rattraper les dommages --------------- Ma Chaine YouTube |
laurent071 |
belkav |
laurent071 | Perso j'ai du temps de libre ^^
Message édité par laurent071 le 28-08-2010 à 17:37:52 --------------- FeedBack |
Nauhar Et hop TT |
bennylagoon | Désolé je viens de me séparer de ma copine avec qui j'étais depuis plus de 2ans, pas trop la tête au mod en ce moment.
laurent071 | Aie désolé pour toi et ta copine ...
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
banque de donnée 3D | [Workblog] Update de mon vieux boitier beige! |
[Workblog] HAF 932 By tonio78990. MAJ problème sondes | [Workblog] Mon 1er mod, Pc en bois pour le water. 55% [A fermer] |
[Workblog] Chieftec BA/CA R&B | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
[MAJ]Conseil 1er WC | [MOD] Amélioration table bench Pluton ( MAJ 10/05) |
[workblog] Intégration water Obsidian Black Hawk (maj page4) | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |