|
Auteur | Sujet : [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |
---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:00:33 |
bennylagoon | et* saphire adepte ( le gars qui m'a vendu la CG ) n'avait pas la facture, donc c'est fichu pour le SAV... --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Fait un appel à une facture sur le forum
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
justbam All Your Base Are Belong To Us | au fait tu as prit quoi comme plaque pour faire ta backplate ? et le trou pour le 120 tu l'as fait a la scie sauteuse ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bennylagoon | pour la back plate j'ai pris de l'acier et le trou je l'ai fait a la scie sauteuse + finitions au dremel.
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | tsum en vend une ^^ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bennylagoon | Bonjour tout le monde, après énormément d'ennuis, je reviens vous montrer les photos de mon pc fonctionnel (enfin) et fini en attendant le GT300
justbam All Your Base Are Belong To Us |
cedou013 | Superbe, très bon boulot et une grosse patience. --------------- Cédou |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 12:20:29 |
boetnroll | Très propre, bon cable management toussa..
|
ced1903 |
yassam | magnifique |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
bennylagoon | D'ailleurs en parlant de ça, je pensais a moitié a WC le chipset, je pense qu'avec un waterblock chipset universel ça marche sans soucis, mais serait-ce vraiment utile?
bennylagoon | je suis en train de faire un occt la, et Smart guardian m'indique 66° pour le chipset au bout de 15min, alors que je suis @ Vstock, je sais pas si c'est chaud ou pas pour un X58?
bennylagoon | je verrais ça, je te contacterais si je souhaite un mcw30 car en ce moment c'est juste au niveau financier, du coup mettre 40€ dans un WB chipset faut que je vois ça ( ehhh oui, saleté de GTX280 qui me met dans l'embarras...) --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
boetnroll | Yep, y'a pas de problème. |
bennylagoon | Bon aller un petit post pour vous faire part de mes projets de l'hiver ( achevés à la fin des vacances normalement...)
boetnroll |
|
bennylagoon |
boetnroll | Vcore énorme pour cette fréquence tu ne penses pas ? |
bennylagoon | c'était juste un test de bclk max, donc j'avais mis le vcore a 1.45 bios pour etre sur de ne pas etre limité, sinon je suis a 4.2ghz pour 1.275 vbios --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
boetnroll | pas mal okay.
|
bennylagoon |
tuningesp |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
tuningesp | désoler ^^ dans un simple commerce serait-il possible de trouvé cela? |
bennylagoon | oui c'est possible mais ce n'est pas la même qualité, et franchement commande sur MDPC-X, y'a un suivi perso et le vendeur est super sympa! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yep je vient de recevoir le mail de confirmation d'envoi bien détaillé avec des indications que je n'avais pas la dernière fois ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
tuningesp | Je ne dispose pas de carte bleu. Si quelqu'un passe commande et pourrai m'en vendre je serai ravi de faire du commerce avec lui.merci |
ced1903 | hello benny, je vais bientot avoir la meme carte mere que toi
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
bennylagoon | alors pour watercooler, MIPS fait un kit spécial, sinon tu peux regarder ici il y a pas mal de blocks compatibles : http://www.xtremesystems.org/forum [...] 952&page=1
ced1903 | Bien sur que j'ai pris le temps de lire
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
bennylagoon | pour le kit de MIPS, va voir sur leur site, il me semble qu'il faut prendre 2 fois le même pour le NB et le SB, plus le WB pour les mosfets.
ced1903 | du 3*1go ou 3*2go?
bennylagoon | 3*1, après il faut que je vois si je trouve d'autres rettes intéressantes si jamais tu es intéressé! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
banque de donnée 3D | [Workblog] Update de mon vieux boitier beige! |
[Workblog] HAF 932 By tonio78990. MAJ problème sondes | [Workblog] Mon 1er mod, Pc en bois pour le water. 55% [A fermer] |
[Workblog] Chieftec BA/CA R&B | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
[MAJ]Conseil 1er WC | [MOD] Amélioration table bench Pluton ( MAJ 10/05) |
[workblog] Intégration water Obsidian Black Hawk (maj page4) | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |