|
Auteur | Sujet : [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |
---|
bennylagoon | Reprise du message précédent : --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:26:19 |
bennylagoon | Bonsoir tout le monde, comme indiqué dans le titre, mini MAJ ce soir, il devrais y en avoir une plus grosse dans quelques jours, j'ai énormément de choses a faire donc j'avance a mon petit rythme, mais j'avance.
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
the_warrior in soviet ... | la DFI |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | lan party depuis NF2 et i865 Message édité par baloche94 le 27-07-2009 à 02:56:21 |
bennylagoon |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | DFi ROXX |
bennylagoon | Bon petit changement, cet aprèm commande chez aquatuning d'un colorant vert UV, donc je pense mettre le liquide en vert avec réactif UV pour aller avec la DFI, et le reste en bleu assez discret! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | t'aurai du prendre des nanoxia en ventilos comme ca pour les couleurs c'est plus joli si y en a pas trop de differentes.
|
bennylagoon | bah les nanoxia sont 2 fois plus chers... alors quand il faut en prendre 8 a 15€ le ventilo ça fait quand même mal
bennylagoon | Bonjour tout le monde, en ce samedi de pluie j'ai pu avancer mon mod, je ne suis plus très loin d'avoir fini la boite, après il faudra peindre!
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 18:11:24 |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | nice nice nice ! --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
the_warrior in soviet ... | chapal, ça promet |
ced1903 | drapal, magnifique !! |
nebulus 666 nouveau mod en cours mod bois | drap drap drap --------------- nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm |
cedou013 | drap !! --------------- Cédou |
boetnroll | Joli ! |
bennylagoon | merci pour vos post, ça fait plaisir
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il y a un truc que je ne comprends pas ? Il y a une plaque plexi devant le 240 du bas ? si oui bonjour l'intérêt proche du néant de ce rad....
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bennylagoon |
Message édité par bennylagoon le 04-08-2009 à 10:08:37 --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | la "middle plate" sera trouée non ? --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
juan1972 | salut tout le monde
|
bennylagoon | oui la middle plate est trouée pour accueillir le radiateur, je posterais les photos ce midi ou ce soir car j'ai oublié de les poster!
bennylagoon | Bon j'ai pas pris de photos car j'étais obligé de les prendre avec le flash et du coup ça donne une mauvaise idée du truc, donc je prendrais les photos demain a la lumière du jour est je posterais ça --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
bennylagoon | Hop la MINI maj avec les photos de la middle plate et de la première couche de noir sur celle ci ainsi que sur l'arrière, c'est pas grand chose mais ça change la donne quand même!
bennylagoon | non j'ai rien rajouté du tout, j'ai juste réorganisé l'espace perdu, car si tu regarde bien sur les premières photos de pcinpact dans mon premier post, il y a énormément de place entre le haut de la carte mère et l'alim, et grâce a ça j'ai pu mettre mes radiateurs, et j'ai même la place pour un push/pull sur le 360 en haut
gusamurai | Up pour un super mod qui évolu de mieu en mieu ! --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
bennylagoon | Bonsoir tout le monde et désolé du retard pour la MAJ!
Ames974 | allez, j'me décide a poser mon drapeau
Message édité par Ames974 le 11-08-2009 à 20:30:19 |
the_warrior in soviet ... | vraiment du beau boulot |
Skuda |
bennylagoon |
gizmo15 | drapal |
Romiinet | c'est vrai que c'est plutôt bien fini tout ça
--------------- Achats & Ventes |
benmohaa1945 Aka RedBen | bravo !!! bonne continuation ça déchire |
Asufeld_ins Tamron Addict |
generique | sponso benedicta ^^
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
bennylagoon | merci les gars, bon j'ai eu un bug avec l'interrupteur de la pompe, celle ci né démarre pas en 10W donc j'ai tout déssoudé et je l'ai remise d'origine, juste gainée MDPC-X.
Romiinet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
banque de donnée 3D | [Workblog] Update de mon vieux boitier beige! |
[Workblog] HAF 932 By tonio78990. MAJ problème sondes | [Workblog] Mon 1er mod, Pc en bois pour le water. 55% [A fermer] |
[Workblog] Chieftec BA/CA R&B | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
[MAJ]Conseil 1er WC | [MOD] Amélioration table bench Pluton ( MAJ 10/05) |
[workblog] Intégration water Obsidian Black Hawk (maj page4) | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 |