|
Auteur | Sujet : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |
---|
newbee Alias : 0liveO1 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 00:36:56 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
newbee Alias : 0liveO1 | bon, en même temps, tu ne l'as pas encore reçu. tu sais, laposte, colis endommagé ou perdu tout ça...
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
friskeucalyptus demain j'arrête... | j'ai reçu le powerjack, trop tard... Message édité par friskeucalyptus le 12-12-2011 à 20:02:29 --------------- Boutique - Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | mdr !
snipeangel I want to believe |
Message édité par friskeucalyptus le 12-12-2011 à 21:13:28 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 22:07:06 |
newbee Alias : 0liveO1 | pourquoi tu insistes avec le premier port ? marche pas sur les autres non plus ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | tu ne peux pas avoir niqué tous tes ports quand même ?! si ?
newbee Alias : 0liveO1 | je ne pense pas. même en 8x, une bi-gpu d'aujourd'hui fonctionne presque, sinon même à 100% !
friskeucalyptus demain j'arrête... | Vidange des deux circuits et démontage/nettoyage complet :
--------------- Boutique - Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | on sent les pulsions geek quand même ! le mec qui devait juste changer de cm qui se dit "pourquoi pas changer la ram en même temps tiens. et j'ai une idée, si je remplaçais le graveur dvd par un graveur br !"
friskeucalyptus demain j'arrête... | me voilà de retour avec mon ATCS840 maudit... --------------- Boutique - Feedback |
Hitman 239 1%'s Power | Heu, renvoie la CG au type car il abuse là de pas mettre de vis sur une CG à 500€ ... --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Après quelques tests, je pense avoir trouvé mes réglages H24 pour le CPU et la RAM :
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 15-01-2012 à 14:32:08 --------------- Boutique - Feedback |
Geekation | Le boitier est magnifique, je sais pas si il est encore en vente ?
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Message édité par friskeucalyptus le 15-01-2012 à 17:27:50 --------------- Boutique - Feedback |
juan1972 | c'est deja pas mal car chez moi idle comme full c’était toujours du 1.392 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
friskeucalyptus demain j'arrête... | attention y'a plein de soft qui sont incapables de lire le vcore "diminué" et qui t'affichent toujours le vcore full.
the_bob André the Giant Has a Posse | Dans le bios le CPU n'est pas a fond mais a sa fréquence nominal (sans turbo)
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | de retour sur mon atcs maudit...
friskeucalyptus demain j'arrête... | la seconde GTX570 de référence est à la maison, avec son PCB noir, une fois watercoolée, elle sera la jumelle de celle qui attend dans l'Arc Mini...
Message édité par friskeucalyptus le 24-04-2012 à 19:01:23 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | allez, on y va!
TitiDevil |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
Hitman 239 1%'s Power | Tu passes sur quoi en alim au fait ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Hitman 239 1%'s Power | J'ai bien envie de voir ce que va rendre la grille jaune or au dessus du ventilo avec les néons --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix de radiateur WC double circuit | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
Aide pour commande circuit water | [workblog] Montage boitier Xclio en full water |
[▀▄▀▄▀rkBlg] Lian Li PitStop T60-A Watercooled : Photos 1ère phase | Gros problême : circuit ne se remplit pas.. |
[Workblog] ATCS 840 radiateur 420 | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |