|
Auteur | Sujet : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |
---|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 22:16:35 |
snipeangel I want to believe | +1 j ai flingué un thermochill 480 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
boetnroll | Magnifique !
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | Suite à un accès de folie passagère, je me suis commandé une GTX590 avec son WB EK nickel-acetal et la backplate nickel qui va bien avec...
--------------- Boutique - Feedback |
byakuya27 | |
byakuya27 | Le coup de la pate thermique j'y avais pas penser |
friskeucalyptus demain j'arrête... | En attendant le matos, j'ai réfléchi un peu aux futurs circuits de WC.
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 22:00:52 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | je suis deg. sur noky on vient de me faire remarquer que mon rad360 sert à rien comme ça... et le 120 au milieu c'est pas terrible non plus.
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 14-06-2011 à 00:20:29 --------------- Boutique - Feedback |
caneo Shark inside!!! |
Message édité par caneo le 14-06-2011 à 00:12:07 --------------- Feed-Back et vive les sharks!!!! |
Nauhar Et hop TT | Ce serait pas opti mais ca devrait quand meme apporter un gain pour le 360 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Pas grand chose de neuf, j'ai démonté le réservoir et les deux mcp350 pour nettoyer un peu. Le Feser One a commencé à marquer le plexiglas (noir à gauche, rouge à droite) : il reste des traces... La prochaine fois je remplirai tout en rouge, on ne les verra plus.
cougourlude | super matos,dommage que EK arrête les waterblocks en nickel |
lamedor31 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | La fin approche... Message édité par friskeucalyptus le 20-06-2011 à 23:14:37 --------------- Boutique - Feedback |
Nauhar Et hop TT | Miam la carte son. Derrière ca un bon ampli stéréo ou HC avec de bonnes enceintes --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour le 13/19 il faut essayer perso quand je vois du 10/13 maintenant je trouve çà rikiki Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 21-06-2011 à 10:10:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | friskeucalyptus
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | bah ça te laisse quand même de quoi mettre 3 hdd ou 6 ssd avec des adaptateurs à quelques euros...
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 22-06-2011 à 12:35:10 --------------- Boutique - Feedback |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | bon, j'ai reçu la x-fi. j'ai donc fini le montage. le tubing est fait, il me reste à ranger un peu les cables.
Message édité par friskeucalyptus le 22-06-2011 à 19:46:48 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | arf, y'a la x-fi qui fait de la résistance... Message édité par friskeucalyptus le 23-06-2011 à 20:42:46 --------------- Boutique - Feedback |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | cool pour ta xxx-fi --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Message édité par friskeucalyptus le 04-07-2011 à 13:45:31 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Je dois être maudit... le starter du nouveau kit de néons UV que j'ai reçu est défectueux.
Message édité par friskeucalyptus le 13-07-2011 à 23:58:04 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Je profite d'un petit passage chez moi pour mettre un point final au montage : j'ai reçu un nouveau kit néons UV du SAV de docmicro... qui fonctionne Message édité par friskeucalyptus le 08-08-2011 à 18:44:21 --------------- Boutique - Feedback |
polomod www.polomod.fr | c'est propre
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix de radiateur WC double circuit | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
Aide pour commande circuit water | [workblog] Montage boitier Xclio en full water |
[▀▄▀▄▀rkBlg] Lian Li PitStop T60-A Watercooled : Photos 1ère phase | Gros problême : circuit ne se remplit pas.. |
[Workblog] ATCS 840 radiateur 420 | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |