Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

watercooler ma 8500 sans trou ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°884289
nko
Posté le 24-09-2003 à 15:04:18  profilanswer

voila plus ca va plus j aime le silence .
et plus je fais du silence plus les element aupravant silencieux apparaisse comme bruyant : /
maintenant que tous est silencieux c est la radeon qui fait du bruit  
j aurai bien aimé la wc aussi mais elle a pas de trou pour posé le wb c est qd meme possible  D EN fixé un de maniere non definitive ?

---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 15:04:18  profilanswer

n°884300
Kptain Sad​dock
Posté le 24-09-2003 à 15:34:11  profilanswer

nko a écrit :

voila plus ca va plus j aime le silence .
et plus je fais du silence plus les element aupravant silencieux apparaisse comme bruyant : /
maintenant que tous est silencieux c est la radeon qui fait du bruit  
j aurai bien aimé la wc aussi mais elle a pas de trou pour posé le wb c est qd meme possible  D EN fixé un de maniere non definitive ?  

Peros, jvois mal la chose...ou alors c bricolage powa avc des elastik hypra serré ou serflex...mais serieu jvoi mal komen tu va, fiablement, fixer un WB alors ke ya pa de trou sur la CG...

euh..autre chose, sans rapport...ds ta signature c pas Epictete plutot? ke Epithete??..nan jdis ca passke chui en TL alors bon...jconnai un peu les filosophes..;)

---------------
La faculté de citer est un remède comode à l'intelligence.
n°884316
nko
Posté le 24-09-2003 à 16:02:45  profilanswer

ET pietre (epitete ) oki je sort  
que ta raison mais tu sais moi l orthographe lol :D  
bon je corrige ca ,  
sinon ati fais chier d avoir oublier les trou

---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°884886
-neon-
Illuminé
Posté le 25-09-2003 à 16:54:08  profilanswer

tu fait un "WB" en direct die  :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°884909
MRcanard
Posté le 25-09-2003 à 17:25:45  profilanswer

pate thermique autocollante powaaaaaaaa
 :hello:

n°884921
-neon-
Illuminé
Posté le 25-09-2003 à 17:55:46  profilanswer

MRcanard a écrit :

pate thermique autocollante powaaaaaaaa
 :hello:  

à éviter pour ceux qui ne comprennent pas les mots "retirer avec douceur".

En gros, met de la pate adhésive que lorsque tu es sur de pas faire bouger le WB. C'est assez dur à décoller après :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°884930
MRcanard
Posté le 25-09-2003 à 18:17:20  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

à éviter pour ceux qui ne comprennent pas les mots "retirer avec douceur".

En gros, met de la pate adhésive que lorsque tu es sur de pas faire bouger le WB. C'est assez dur à décoller après :D

ouais mais si il na pas de trousje vois pas d'autre moyen, ou alors il faut deiare un MONTAGE SPECIALE !!!!
 :)

n°884964
gla
Posté le 25-09-2003 à 18:55:36  profilanswer

moi c me fait un peu flipper les pates adhesive , la masse du Wb est assez elevée dc ca risk de ce decoller et pouf le Gpu qui grille.... :(

n°885002
-neon-
Illuminé
Posté le 25-09-2003 à 19:30:35  profilanswer

Gla a écrit :

moi c me fait un peu flipper les pates adhesive , la masse du Wb est assez elevée dc ca risk de ce decoller et pouf le Gpu qui grille.... :(  

Il existe des pates qui resistent même a l'étreinte toute puissante de tes petits bras :d

y'avait un tomic sur un type qui avait fait un wb en direct die, il avait utiisé une pate bien puissante et apperement très pratique à l'utilisation. recherche powa et j'ai la flemme... a toi le pinceau :)

n°885716
niiizzzz
Posté le 27-09-2003 à 00:12:23  profilanswer

super gluuuuuuuuuueeeeeeee !!!!!!!!!!! 1 point sur chaque coin du gpu  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Diamètre de trou pour un 12cm SVP ??[Projet] Refroidissement passif d'une Radeon 8500 BBA Home made.
overclocking non-fonctionel sur radeon 8500 AR2LZalman ZM-80AHP et RAD 8500 BBA - ça passe ?
j'ai envie de watercooler ma Carte Graphique, quels bloc ?une question de faire un trou en facade pour mettre un ventilo.....
besoin de conseils pour watercooler mon pcUn trou dans mon Black Ice Xtreme :'(
Watercooler 5 block -> et galere et galere et m**** o m**** 
Plus de sujets relatifs à : watercooler ma 8500 sans trou ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR