|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai envie de watercooler ma Carte Graphique, quels bloc ? |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 13:37:26 |
8086rulez |
Message édité par casa le 26-06-2003 à 13:46:21 |
squal le requin | merci et quel bloc sur le cpu de ma carte grahique ? |
Dkiller | Fais passer ton CPU avant le GPU, ou sinon fais ton circuit en // |
8086rulez |
|
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
ksharp | Ca me semble être que du 8mm externe nop ? |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
ksharp | att si celui de gauche c'est du 10mm interne j'y connais plus rien |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 17:37:30 |
squal le requin |
ou je pourrais en trouver ? |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
amg1 kaï-tech |
Message édité par amg1 le 27-06-2003 à 01:43:06 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
benkil believe in my head ! | moi je dirais msi geforce 4 ti ... --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
squal le requin |
ziinus | moi je dirai plutot ati |
squal le requin | personne ne sait ou acheter sur le net un waterblock de 8mm ? , merci ! |
pierrotlemaboule |
ben n'importe dangerden... --------------- mon topic de vente |
squal le requin |
pierrotlemaboule |
cai pr kel carte graphique?
--------------- mon topic de vente |
squal le requin |
benkil believe in my head ! | un gros dangerden en 12 serait parfait --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
Dkiller | un atotech mc1-g pour la carte graphique et un atotech mc1 pour le cpu |
pierrotlemaboule |
dit dc il marche bien ton proco qd meme --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ben si cai 2900 rock stable cai tres bien
Message édité par pierrotlemaboule le 28-06-2003 à 01:00:32 --------------- mon topic de vente |
Dkiller | openJL essaye de pouvoir les distribuer en france (source interne ) mais d'après ce que je sais, ça n'est pas gagné |
pierrotlemaboule |
et j'imagine po le prix --------------- mon topic de vente |
8086rulez |
Message édité par casa le 28-06-2003 à 19:01:18 |
squal le requin | Personne ne sait ou en acheter un en france sur le net ? |
Dkiller |
|
pierrotlemaboule | 1 HTF2-X-Triple m'interesserait bien |
squal le requin |
tu as monté ton XP2700+ à 2900Mhz à combien Sandra te l'estime ?(ex : XP 3500+) |
pierrotlemaboule |
plus k 3500+... --------------- mon topic de vente |
Dkiller |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 29-06-2003 à 16:55:22 --------------- mon topic de vente |
squal le requin |
à combien alors ? |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Refroidir Carte Graphique en silence] Thermaltake Giant II vs Zalman | leds carte reseau: comment les mettre en facade ? |
faire fonctionner una alim non ATX sans carte mere | Overcloking sur ASUS A7V333 limiute carte mère à1.8 Ghz ????? |
bios PHOENIX pour carte mere ms-6743 | coefficient bloqué c'ets du a la carte mere ou au cpu? |
Quel carte choisir ? | Gros problemes avec ma Carte mere KT4-V |
Carte Saphhire | |
Plus de sujets relatifs à : j'ai envie de watercooler ma Carte Graphique, quels bloc ? |