|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet] Refroidissement passif d'une Radeon 8500 BBA Home made. |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 18:58:26 |
clockover That's the life | Arf ca n interresse pas la foule.... Pourtant ca concerne plus de monde que l'on crois. |
clockover That's the life | je vais pas tarder a aller couper le pal |
clockover That's the life | decoupe fini je suis en trin de limer les bords. Je cherche toujours une solution pour le poid ki est encore assez élevé. |
MLG | Tu trouveras quelques infos dans le topic sur la 8500LE FDX 64
|
VW Seb Who's the Boss !! | a moin de pouvoir faire des trou ds le pcb a 2 endroit ou il n y a pas de circuit electrik |
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 18:10:57 |
|
MLG | Et un petit rad alu type aqua 600 (photo plus haut) (sa faiblesse à l'époque était sa base très mince (et completement striée!!)) tu crois que sa iarait aussi |
VW Seb Who's the Boss !! | ben a part serre-joint style je ne vois pas comment faire. Car coller le rad sur le GPU c bof bof puis bon si tu transporte ton pc apres tu riske d arracher le GPU ! |
|
clockover That's the life | bien entedu je vais ferun test durant cette canicule pour etre sur de mon coup et j essayerais de l overclocker ossi. |
clockover That's the life | Ca tient a combien des elastik?
|
Gum Evadé fiscal | Elle est jolie la base du 8045 en coupe |
|
clockover That's the life | hum c chaud de toucher le radiateur kan meme |
Message édité par clockover le 07-08-2003 à 22:11:48 |
MLG |
|
clockover That's the life | c'est des bugs d affichage (je ne susi pas sur a 100% de l orthographe du mot) Message édité par clockover le 07-08-2003 à 23:42:50 |
clockover That's the life | nivo overclock elel veut pas monter à 290/290 la salope elle fait pas d artefact mais l image reste figé. |
MLG | [Newbie] C'est quoi un 8500 BBA, c'est un truc particulier ou BBA c'est la marque ?[/Newbie] |
MLG | Si ton rad chauffe, c'es qu'il fait bien son job !
|
|
|
MLG | Il est o/c ton GPU ? |
clockover That's the life | non non fréquence d'origine.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |