|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooler 5 block -> et galere et galere et m**** o m**** |
akhnotpierrot Internaute | bon les fou ze bsoin dvous :
Message édité par akhnotpierrot le 03-05-2003 à 13:36:40 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 11:42:14 |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Gum Evadé fiscal | HS : Francois Perusse ? Message édité par Gum le 03-05-2003 à 13:41:15 |
Message édité par akhnotpierrot le 03-05-2003 à 14:05:18 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Dkiller | Pour le cebit y'avait bien 4 atotech en série en 4mm alors .. |
Gum Evadé fiscal | http://noobi.free.fr/gum/galere.mp3
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 19:06:39 |
akhnotpierrot Internaute | k voos me rassurez.
nicko500 Framerate is Life. | ca va se separer proportionellement a la difference de pression ... mais bon la fo tester |
roy_r How you doin' ? :D | mais l est vraiment malade le piairrauh |
nicko500 Framerate is Life. | euh kit a mettre 2 pompe autant faire une cpu et une autre pour le reste ... |
amg1 kaï-tech | aknot Message édité par amg1 le 04-05-2003 à 00:05:03 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
akhnotpierrot Internaute | gandalf : cool mais trop chiant a integré, ma pompe est assez puissante poor tout ces blocks.
nicko500 Framerate is Life. | spa trop logic de mettre du 12mm ds les dd et du 8 pour le reste |
nicko500 Framerate is Life. | avec un gros nathlon une 9700 et une nf7 moddée ca en chie avec 1 bix et un bix2 chez moi |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
amg1 kaï-tech |
Message édité par amg1 le 04-05-2003 à 00:38:50 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
nicko500 Framerate is Life. |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
|
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
nicko500 Framerate is Life. | oué enfin c est en full integré ds un moyen tour donc c bon c bien comme ca jy touche plus lol |
Dkiller | Quel ronchon tu fais Message édité par Dkiller le 04-05-2003 à 12:00:15 |
akhnotpierrot Internaute | Message édité par akhnotpierrot le 04-05-2003 à 12:39:38 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Magicpanda Pushing the envelope | enfait ca ne change rien au niveau debit quelque soit l'ordre des blocs
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | genre cpu/chipset
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | tfacon un dd a chauffe pas au point de demander un debit monstre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelque photo de mon projet de water block en cour !! | Newbie voudrais watercooler |
Comment watercooler son ecran | Nettoyer Un Water-block |
watercooler son clavier et sa souris | petit mod watercooler beta 0.4 NEW PHOTO ;) je ne suis pas mort lol |
Radeon 9700 watercooler , je suis impressionné ... | Changer de carte mère ou watercooler ??? |
Comment fixer un water block quand y a pas les trous!?!?!?! | |
Plus de sujets relatifs à : Watercooler 5 block -> et galere et galere et m**** o m**** |