=> depuis longtemps tout ce qui concerne le zb a été centralisé sur nokyforum stou
Message édité par Atlantis le 22-10-2003 à 19:30:37
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
Mais cette BDD est encore moins fiable que les tests de watercoolingplanet et il n'y aucun test comparatif à ce que je sache .
De plus ce n'est pas très sympa de centraliser tout les infos sur un autre forum quand on passe régulièrement et qu'on a lancé le sujet ici aussi .
Mustang
Posté le 04-11-2003 à 23:47:36
en plus il se fait lyncher sur noky pour les meme raisons
Mais cette BDD est encore moins fiable que les tests de watercoolingplanet et il n'y aucun test comparatif à ce que je sache .
De plus ce n'est pas très sympa de centraliser tout les infos sur un autre forum quand on passe régulièrement et qu'on a lancé le sujet ici aussi .
en plus il se fait lyncher sur noky pour les meme raisons
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2003 à 05:06:17
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
je fais une étude sur l'isolation thermique et j'aurais besoin d'utiliser le logiciel Floworks, mais je n'arrive pas à m'en servir.
Est-ce que quelqu'un peut m aider ????