|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
canaille beyond the limits |
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 16:30:08 |
HuGoBioS | rho le salo lol |
kikidave | pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530 |
zorg | je sais, il ressort de derrière les fagots mais j'en avais parlé et j'ai mis le temps pour la réalisation donc les personnes concernées sont au courant. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS | c'est monstrueux ton monstre lol
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg | merci pour la table --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
rosco | Mon mien tout nouveau aussi après l'oxydoréduction très prononcé sur mon ancien home-made en alu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco le 18-05-2002 à 23:46:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
zorg | c'est ce qui s'appel de l'oxydoréduction très prononcé ça --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS | c'est kler !
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 22:44:12 |
zorg | pas de pb pour la mobo, elle à tenu le choc, mais pour l'instant je me sert de mon wb en cu que j'avais fait avant, quand canaille et biker mettait au point le leur. J'y ai apporté une modif, j'ai fraisé le fond et remplacé par une plaque de 3mm d'épaisseur. J'ai encore gagné 2° et j'ai pu passé la barre des 1300mhz --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS | ah oky .. au fait, je vend mon tb1000 et une epox, ca te tente ?
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2 le 05-05-2002 à 12:26:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorg |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bah i marche nikelll chromeee franchemen j'en suis super content --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
70e fdpin !
zorg | t'es tombé sur une bonne série, le miens monte seulement à 1304 avec du 2.11v aux fesses, éspérons que j'aurais plus de chance avec un xp --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS |
bah c'est un axia
zorg | moi j'avais fait le con, je téléphone pour savoir s'ils ont des tb1000 et le gars il me dit oui, je lui demande ce qui est marqué dessus, il me répond axia --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zorlac Junglist are you ready ? | moi sur ma carte j'ai pas de trou pour les ventilo juste les atache le socket si je veux me faire le wb --> http://www.overclex.net/content.ph [...] 26page%3D2
|
HuGoBioS |
lol
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS |
moui .. ca fais pas la meme chose
HuGoBioS |
je peux pas ces en***** de Univers Pc ils ont colé des autocolant avec un oeuil et un avec GARANTIE sur les ponts ! Salo !!!
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ... ta vu a combien j'plafonne lol .. alors arrete de t'plaindree --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
]sTa[$hark |
|
zorg | p'tain, elle déchire bien pour le moment ma ti200 --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS |
ca tue les Xps ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
]sTa[$hark |
|
HuGoBioS | ca m'enerve de pas avoir ma pc2700 pr pousser plus hat le xp --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg |
HuGoBioS |
le salo ! dis, tu pourrais me faire des ti rads passifs pr la ram de la cg ??? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg |
HuGoBioS |
oui forcment je comprend tant pis pr moi enfin ca m'est pas essentiel c'etiat juste histoire de tirer le max de ma vieille gf2mx400 ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg | sur ma gts, j'avais mis des rad sur la ram, je m'étais servi d'un rad de proco bon marché, 50x50x25 que j'avais coupé par la motié et ça allait pile poils. Mais comme ma ti200 à le double de ram, il sont trop petits --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
HuGoBioS |
moauis moi uassi je voulais couper un rad mais avec 4 puces de chaque coté de la carte c rellod grave !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
silencieux d'alim ou trouver les plans ? | conception waterblock ideal |
recherche ame charitable pour plans de la modif du vcore sur une kr7a | Mon adaptateur PAL 6035<->S2 / photos et plans !!! |
Qui sait ou trouver les plans de reliage de pattes de celeron 1.2 ghz? | Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | |
Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |