|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon adaptateur PAL 6035<->S2 / photos et plans !!! |
FRandon Citation personnelle associée | ça ce passe par ici (vous m'en direz nes nouvelles...)
--------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2002 à 22:30:28 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! | C cool ke tu prenne mes critik km ca. D autre se serai nrv |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
VW Seb Who's the Boss !! | C po la mienne la clio |
FRandon Citation personnelle associée | je sais, mais la clio faisait bien plus jacky encore --------------- Cdlt, |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
kobaia |
|
Tromal |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 08:19:47 ![]() ![]() |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Bon,
--------------- Cdlt, |
MissaJarjarbinks Missa ! | dis c'est dur de monter l'adaptateur et le S2 à la place du sanyo denki du pal ??
|
DJ FTS Watts Master | Moi j ai fais la meme chose sur mon 6035 avec un ventilo de 10. Mais j'ai remplacé mon adaptateur en carton Golden Graams par une Tuperware découpé et de l'isolant noir pour limiter toute résistence @ l'air!! Et finalement c'est pas trop laid! --------------- Les Watts sont au Son ce que l'overclocking est au... à mes secondes de gagnées pour mes rips... |
--------------- Cdlt, |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
FRandon Citation personnelle associée | OUPs --------------- Cdlt, |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Le Sanyo Denky d'origine sur la PAL6035MUC est en extraction...
|
FRandon Citation personnelle associée | comme sur ma page
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai mis à jour ma page
--------------- Cdlt, |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
TeigneuX | Tu l'as mis en aspi ou en soufflerie ton S2 --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
--------------- Cdlt, |
flo850 moi je | petite question: --------------- |
FRandon Citation personnelle associée | un athlon slot A 800Mhz c'est pas la mort !!
--------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo alpha 6035 sur un taisol...bon melange? | A propos du Alpha Pal 6035 MUC |
TEST PAL 8045 | Mon WaterCooling / Swiftech MCW462-B +[Photos] |
Qui sait ou trouver les plans de reliage de pattes de celeron 1.2 ghz? | Rendre silencieux un Alpha Pal 8045 |
Achète Alpha Pal 8045 ou Swiftech MC462A | [H.S] Vos appareils photos numériques |
Mon premier watercooling a moua kilebo [PHOTOS] | |
Plus de sujets relatifs à : Mon adaptateur PAL 6035<->S2 / photos et plans !!! |