|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon WaterCooling / Swiftech MCW462-B +[Photos] |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 15:01:19 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Photos du WaterBlock
--------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | aucun commentaire...allez une petite critique --------------- Lone Wolf Rider |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Sinon c'est pas mal en effet --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
120 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | ouaip chui limité par le KT133A, j'avais reussi a lui foutre 153 mais ca a planté au bout de 1-2hrs.
pgeo |
|
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 19:28:21 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Morisson | 35° en full hein
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | ben ecoutes ma temperature varie entre 34° et 35°, c'est comparable a un pal8045 certes mais j'ais surtout bcp moins de bruit, juste mon Papst120mn 26db sur le black ice le ventilo de l'alim et le ventirad du chipset que je v remplacer par un radial fin base cuivre avec ventilo papst en 7V. Et crois moi entre un ventilo a 35db et un ventilo a 26db il y a une enorme difference ( l'echelle des decibels n'est pas lineaire ) surtout pour ceux qui dorment a coté. Enfin l'essentiel monté un WaterCooling c'est une petite aventure en soit et le plaisir de savoir qu'a la fin on a quelque chose d'unique.
Morisson |
|
hammerfine | Ben tout ça pour ça
|
djakette[zerezo] |
|
carlcoxxx | de toutes façons y en a toujours a faire chier avec des commentaires contradictoires, c'est parce que vous avez peur de vous lancer dans le water cooling, vous faites ce que vous voulez, mais c'est pas la peine de dire, ouais de toutes façons c'est nul, vous vous faites chier etc...... chacun fait ce qu'il veut. et nivo bruit, l'aqua 690 ou le pal 8045, ou meme les autres, ils font un bruit d'enfer, alors que le water. t'es peinard pour regarder tes dvd. |
pika78-III Le retour | morisson t as fait du watercool |
pika78-III Le retour | si t as envie de claker 3000fr pour avoir un truc pseudo silencieux tu verras quand t as un wb plus ca va et plus t exigeant |
spartacus Talk Shit, Get Shot | et puis l'avantage du Watercooling c'est que le potentiel de refroidissment est beaucoup plus grand qu'avec le 8045. En effet j'avais testé mon Watercooling avec un Tbird-AXIA 1000@1500 ( avant de le griller ) et bien la temperature en full etait de 35° comme avec mon XP pourtant le Tbird degage bcp plus de chaleure. Alors qu'avec un 8045 de pret ( testé chez OpenJL ) j'avais certes 35° sur le XP mais 42° sur le Tbird.
cacao |
Sur mon A7V133E chuis à 160 de fsb et c stable. ( ram en cas 333 'no name' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling c koi, et a combien ca revient ? | Achète Alpha Pal 8045 ou Swiftech MC462A |
[H.S] Vos appareils photos numériques | Mon premier watercooling a moua kilebo [PHOTOS] |
Poster des Photos de refroidissement (CG,Proco,.....) | Swiftech MC462 et Asus A7M266 : possible ou non ? |
mono-amd > bi-amd . Que changer dans le Watercooling ? | [VDS][VITE] SwifTech MC 462A |
[ECHANGE]Swiftech MC462A | |
Plus de sujets relatifs à : Mon WaterCooling / Swiftech MCW462-B +[Photos] |