|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Asus A7V333 |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 15:55:52 |
LeCeD | c'est quoi la sonde du vapochill, ou prend-elle la temp ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
sur le core du proc --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | en prenant la T° avec la sonde interne tu as pris 15° --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
LeCeD | Ouais, je trouve ça aussi beaucoup, mais pas peut-être pas irréaliste. D'autant qu'Asus ne semble pas alerté par la température avant 86°C |
kyky Je suis newbie et alors, | j'aurais peur surtout qu'il grille a 90°, je pense qu'il te faudrait changer ton ventirad [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | le mieux ca serait de voir avec une senfu la temp exterieur pour voir si c'est normale! --------------- |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:25:05 |
kyky Je suis newbie et alors, | sinon tu en pense koi de cette carte --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ouaip mais bon doit pas yavoir 5 degres de diff
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | pas de nouvelle sur l'A7V333, sur ce que j'ai demande? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
LeCeD | Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer le ventilo, je suis à 70°C en charge (ce qui correspond à 55°C sur la KG7).
|
YodaNC |
t a flashe avec quoi pour le 1004?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
LeCeD | J'ai flashé avec Aflash pourquoi ???
|
YodaNC |
g essaye avec le logiciel integre au bios--->sav
kyky Je suis newbie et alors, | vous voulez dire que l'on ne peut pas regler le voltage de la ddr et celui du Vio --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
ouais elle est pa top
YodaNC |
pas dans le bios 1003 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ah bon ca f comme sur quasi ttes les 8k7a+ alors
--------------- :) |
LeCeD | YodaNC, je pense qu'il y a un pb avec le soft intégré au BIOS pour le flashage, mieux vaut passer par une classique disquette avec aflash. |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
LeCeD | Pas à ce que je sache... |
kyky Je suis newbie et alors, | je telecharge le manuel pour voir,c'est bizarre que asus nous laisse comme ça, sauf s'il compte nous sortir une autre carte derriere comme l'abit max --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | si on peut rien regler c'est dommage!!!
--------------- |
LeCeD | A part ça elle esr vraiment super stable comme de l'ASUS quoi !
|
YodaNC | leced> le jumper romsip il est sur quelle position chez toi? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
LeCeD | YodaNC > je ne sais pas, je regarde ce soir |
YodaNC |
ok
LeCeD | win XP |
LeCeD |
|
LeCeD | YodaNC -> RomSip sur 2-3 = software... |
nasdak | ya un jumper non documenté pour regler le vddr parait il |
Nocturne C'est beau la nuit... | Si y'a possibilité d'augmenter le voltage de la ram ça m'interresse grave !!! Personne n'a d'info a ce sujet ? |
Nocturne C'est beau la nuit... | Non personne ? |
cpulloverclock Chasseur de records | moi jattends tjs la mienne car la iwill commence a me faire chier la --------------- :) |
Nocturne C'est beau la nuit... |
|
nasdak | cherche sur la carte un jumper avec vddr dessus
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus TUSL2-C désynchroniser ou pas la frequence de la ram et du bus??? | overcloker une asus TUSL2-C avec PIII 800EB !!!!! |
Pb o/c PIV 1.8A et Asus P4B266 | Sandra Sisoft + asus p4b266 |
[CG] Bi-proc SMP --> ASUS ou TYAN ? | Duron 1.2 Ghz -> Asus A7V ? |
O/C asus | Config Bios pour OC ASUS A7V 133-C+Duron 800 |
Asus A7N266-C o/c cpu | Asus a7a266 vcore mod, J'ai trouve !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Asus A7V333 |