|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refroidir cette configuration |
Luxless | Bonjour, |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 12:25:52 |
crom29 | Tu nous demande si ta config PC est bien, mais tu ne nous dit pas a quoi elle va servir...
Message édité par crom29 le 10-01-2013 à 13:40:04 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
crom29 | @Althaz : Intel 335 240Go c'est quoi? --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Althaz | Althaz à juste pas mis ses lunettes (en plus j'ai un intel 330 à titre perso chez moi ) --------------- TESO @Althaz |
crom29 | mwai je suis pas fan des "il faut tant en radiateur pour tant de composants"
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Luxless | Alors je vais vous exposer mon problème... A la base, je partais sur cette configuration
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 15:37:26 |
crom29 | Mes critiques des RAM GSkill me viennent du retours d'un revendeur avec qui j'ai passé un peu de temps, qui as eu quelques problèmes avec. Après j'ai dit "je me serais plutôt tourné vers", et non "tu dois acheter" ^^
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Luxless | J'ai suffisamment économisé pour pouvoir me faire une configuration de fou malade alors je voudrais en profiter ^__^. Le tout watercoolé histoire de réaliser un petit rêve de gosse |
crom29 | c'est mieux mais c'est beaucoup plus cher non? ^^
Luxless | Oui mais quelque part c'est un gros luxe que je me paye ce pc ^^ et puis c'est un petit défi personnel que je me suis lancé d'essayer de le monter de mes mains... |
lemugeekien | http://www.hardware.fr/articles/881-4/memoires.html
Message édité par lemugeekien le 10-01-2013 à 15:48:46 |
Luxless | http://www.casimages.com/img.php?i [...] 789196.png c'est plus puissant ça ? |
lemugeekien | Pour le jeu c'est sans équivoque:
|
Luxless | Parce que à la base je partais la dessus. Il faut que je mette un jeu de ram et un watercooling et zouuuu ! |
Luxless | Ok donc je garde le 3770k et son socket 1155 Par contre la carte mère rampage extrême ira pour ma config ? Message édité par Luxless le 10-01-2013 à 15:54:55 |
Luxless | Bon j'ai refait le point ! Vous pensez quoi de ça ? http://www.casimages.com/img.php?i [...] 203750.png
Message édité par Luxless le 10-01-2013 à 15:58:05 |
crom29 | C'est comme dans les RTS : il faut pas stacker la production d'units, sinon on a plus de sous pour le reste, et quand toutes les unit sont sorties, elles sont déja en retard sur les autres Message édité par crom29 le 10-01-2013 à 16:05:10 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
lemugeekien | Il manque la RAM (fais toi plaisir avec 32Go en 4x8Go pas 8x4Go, gaffe au piège) |
crom29 | ça me paraît raisonable, à part l'alim et la carte graphique, un peu trop puissantes pour les jeux ^^ Message édité par crom29 le 10-01-2013 à 16:07:48 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
lemugeekien | Pour la RAM, tu peux clairement la laisser en air cooling, le fait d'avoir un waterblock sur le CPU à la place d'un gros ventirad te permet d'avoir des barettes avec des grands dissipateurs.
|
lemugeekien | Il manque peut être un petit graveur/lecteur blu-ray... bon sinon les install par clé usb ça se fait très bien aussi! |
Luxless | Ah et petite question, la carte graphique supporte bien le multi screen ? Je compte mettre 2 écrans pour commencer |
Luxless | AH oui le lecteur graveur ! J'allais l'oublier ! |
crom29 | windaube par clé USB? O_o --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
lemugeekien | @crom29: je n'installe plus que comme ça maintenant
|
lemugeekien | @Will60: pour la compatibilité:
Message édité par lemugeekien le 10-01-2013 à 16:37:26 |
crom29 |
lemugeekien | Dans ma quête il y a plus d'un an de "comment monter toi même ton WC" j'avais trouvé quelques liens intéressants:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |