|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma configuration silence => Photos |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 18-12-2012 à 13:42:32 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 13:39:24 |
Will60 | J'ai des Noctua NF-F12, ils sont au poil. Message édité par Will60 le 18-12-2012 à 14:02:02 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais combien de posts tu comptes ouvrir pour finalement tourner en rond ?
Message édité par bibir le 18-12-2012 à 21:35:26 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller | Et il attend quoi...? Message édité par trollkiller le 19-12-2012 à 02:21:34 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le modulaire va t'aider. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Mieux qu'une seasonic m12 500, c'est possible ?
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 26-12-2012 à 13:17:54 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 13:17:14 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il faut savoir ce que tu veux --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il faut surtout définir les priorités pour atteindre l'objectif fixé en fonction du budget.
C'est ton alimentation de référence ?
Dans ton cas ? De nouveaux radiateurs CPU et GPU, SSD de plus grande capacité... Sinon, quitte à investir dans le hardware, à la place du modulaire, je préfèrerais remplacer les CPU et GPU par de plus puissants. Message édité par bibir le 27-12-2012 à 02:06:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &#t2264768 Message édité par bibir le 28-12-2012 à 21:20:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Jay Kay | Ou simplement une Seasonic plus moderne
Message édité par Jay Kay le 20-02-2013 à 11:32:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | super flower :
Emetsys | Semi modulaire c'est bof quand même. Il n'a rien pour aider au management. |
Emetsys |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il date un peu ton article ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
cdk02 |
Je suis passé d'une Seasonic M12 520W à une Be Quiet Straight Power E9 580W, je peux te dire que la Be Quiet est bien plus silencieuse! Message édité par cdk02 le 22-02-2013 à 20:28:05 |
Math466 . | En même temps vu la différence de génération entre les deux... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je le disais déjà le 3 janvier ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |