|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ventirad silencieux pour refroidir un Core i3-3220 ? |
snoopy19 | Bonjour Message édité par snoopy19 le 21-11-2012 à 16:49:07 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 16:30:58 |
Irandhal | Salut, je ne connais pas ce ventillo (mais vu la photo, ca ressemble fort au rad stock intel).
Message édité par Irandhal le 21-11-2012 à 17:21:22 |
snoopy19 | Bonjour et merci Irandhal Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 21-11-2012 à 17:43:53 |
snoopy19 | OK, je l'ai trouvé chez grosbill.com mais ça monte un peu la facture, va falloir rogner sur autre chose mais je ne sais pas quoi...
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 21-11-2012 à 18:43:07 |
Irandhal | Le silence a un prix, avec un budget de 350€, c'est difficile de faire mieux que la config que tu as choisi ...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu as cru que pour ce prix, tu avais un boitier ?
Quoi, tu fais partie des personnes croyant que plus c'est puissant, mieux c'est ? Message édité par bibir le 26-11-2012 à 16:20:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Dépenser des sous dans un ventilo qui vaut plus que l'alim en fait...
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:23:13 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Speedfan n'est pas une science exacte. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
snoopy19 | Bonjour et merci mais j'aimerai quand même bien savoir à quoi correspond cet AUX qui chauffe à 52 °, je voudrais pas donner le PC à mon pote comme ça... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | la qualité de l'alim est la dernière chose à sacrifier... tant pis, mauvais calcul de la part de ton pote. Le AUX n'est peut-être qu'une sonde fantôme ou une lecture fantaisiste des logiciels. Message cité 1 fois Message édité par alein le 11-12-2012 à 16:20:14 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
snoopy19 | Bon, c'est pas grave, si elle grille, on la changera. Sinon, j'ai un problème avec le HDD Seagate 1 TB que j'ai installé, un cliquetis par intermittence qui ne me paraît pas normal... |
snoopy19 | Je sens que tu vas me porter la poisse et j'ai déjà un HDD qu'est naze, vu le bruit qu'il fait |
trollkiller |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | je n'exagère rien... entre une alim sans protection, sans sécurité, avec du plomb et un mauvais rendement (donc de la chaleur, donc du bruit à la sortie...), et une antec certifiée, sure et reconnue, pour 10/15 e de plus... Message cité 1 fois Message édité par alein le 11-12-2012 à 19:51:14 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
trollkiller |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | parce que tu crois qu'à 19€ l'alim, les gens vont faire jouer le SAV, alors que c'est déjà 10€ le colis ? Non, les gens achètent une autre advance à 19€... et ainsi de suite... La encore, à la seconde alim, tu as déjà perdu 3€ sur une antec...
Message édité par alein le 11-12-2012 à 22:00:14 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin oui elles marchent tellement bien que la boîte qui les fabrique a attaqué Canard PC en justice pour les faire taire, ce qui n'a heureusement pas marché.
Message édité par SH4 Origon X le 11-12-2012 à 22:02:28 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | au passage, pour ton disque dur : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0053_1.htm --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
snoopy19 | Ce qui est amusant, c'est que la seule alim de marque que j'ai montée dans une tour, elle a cramé quand je l'ai branchée. C'était une Seasonic que j'avais achetée parce qu'elle était annoncée comme silencieuse.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | le pire sourd est celui qui ne veut rien entendre...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
snoopy19 | Bon, après réflexion (il n'y a que les imbéciles...), je vais essayer de convaincre mon pote de la changer contre celle-ci, la moins chère chez RDC dans les marques...
Message édité par snoopy19 le 12-12-2012 à 10:33:04 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour celle-ci est bien meilleure... http://www.ldlc.com/fiche/PB00098989.html Toutes les alims peuvent se monter en haut ou en bas... Message édité par alein le 12-12-2012 à 10:35:01 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et montée ventilo vers le bas l'alim, hein --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
snoopy19 | Je sais pour l'Antec, c'est aussi celle-ci que j'aurai pris, mais avec le port, ça fait trop cher et c'est pas moi qui paie.
Message édité par snoopy19 le 12-12-2012 à 13:35:24 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche Adaptateur Zalman CS1 (socket 775) pour ventirad CNPS7000 | Ventirad le plus puissant? |
overcloking carte mere gigabyte Z77 P D3 et core I5 3570K | Ventirad pour fx 6300 |
OC à ~4GHz i3 540 (CM: GA-H55M-UD2H) | un ventirad full cuivre |
Ventirad i5 3570k | |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventirad silencieux pour refroidir un Core i3-3220 ? |